Accueil Clinique Île-de-France Paris Paris Maison Abeille - Dépistage des grains de beauté par Fotofinder - Chirurgie dermatologique - Paris 16
CLINIQUE

Maison Abeille - Dépistage des grains de beauté par Fotofinder - Chirurgie dermatologique - Paris 16

Clinique · Paris (75)

4,6 1458 avis Google Fermé
Maison Abeille - Dépistage des grains de beauté par Fotofinder - Chirurgie dermatologique - Paris 16 — Clinique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maison Abeille - Dépistage des grains de beauté par Fotofinder - Chirurgie dermatologique - Paris 16

Maison Abeille - Dépistage des grains de beauté par Fotofinder - Chirurgie dermatologique - Paris 16 est un établissement de la catégorie « Clinique » situé à Paris (75016). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 18:30
Mardi 09:30 – 18:30
Mercredi 09:30 – 18:30
Jeudi 09:30 – 18:30
Vendredi 09:30 – 17:30
Samedi 09:30 – 18:00
Dimanche 09:30 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1458)

Avis Google
4,6
1458 avis
5★1203
4★125
3★12
2★10
1★108
R
Raber Stéphanie Google

Prise en charge rapide et accueil chaleureux dans ce très joli cabinet. Je suis venue pour faire retirer un grain de beauté suspect et je remercie le Dr Lellouch qui a été très efficace et clair sur la procédure. Il a pris soin d'enlever très largement une lésion suspecte à raison. J'ai ensuite été rappelé pour les résultats de l'analyse de mes prélèvements. Il est tellement difficile de trouver un dermatologue aujourd'hui que je recommande les yeux fermé ce cabinet malgré le dépassement d'honoraires mentionné par certains avis.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, L'équipe Maison Abeille
&
&nora Google

J’ai payé 500 € pour une intervention réalisée en juillet, et depuis, aucun suivi post-opératoire. Après l’opération, on m’a simplement remis deux feuilles avec des consignes de soins, que j’ai scrupuleusement suivies. L’intervention ayant eu lieu en juillet, je suis partie en vacances et n’ai pas pu revenir au cabinet pendant le mois d’août. À mon retour, constatant que le problème persistait, j’ai pris contact avec eux à plusieurs reprises depuis la rentrée pour demander simplement une réponse, un avis médical et une solution. Résultat : après plusieurs messages, aucune proposition de rendez-vous, aucun suivi, aucune recherche de solution. La seule réponse qui m’a été apportée est en substance que cela dépendrait de mes « habitudes » et que le problème serait potentiellement lié à mes soins. C’est particulièrement facile de faire porter la responsabilité au patient lorsqu’on ne prend même pas la peine de le revoir après une intervention. Je trouve absolument aberrant de payer 500 € pour une opération et de se retrouver ensuite livré à soi-même avec deux feuilles d’instructions comme seul suivi post-opératoire. Lorsque je signale une douleur ou un problème après l’intervention, la moindre des choses serait de me proposer de revoir le médecin qui m’a opérée afin de constater la situation et d’en discuter. Au lieu de cela, je dois relancer à plusieurs reprises pour obtenir une réponse, et lorsque j’en obtiens enfin une, c’est pour me faire comprendre que le problème serait de ma faute. Absolument pas le niveau de suivi et de professionnalisme que l’on est en droit d’attendre pour une intervention facturée 500 €. Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement cet établissement. MISE À JOUR SUITE À LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE : Leur réponse confirme malheureusement mon ressenti. Je n’ai jamais demandé à bénéficier gratuitement du temps médical des médecins ni considéré qui que ce soit « à mes ordres ». J’ai payé 500 € pour une intervention et je demande simplement qu’un suivi soit assuré lorsque je signale que je souffre toujours. Le cabinet ne répond pas sur WhatsApp lorsque vous leur signaler un problème après opération, puis finit par rejetter toutes responsabilités sans aucune recherche de solution, ni bienveillance. Et pour finir, après 2 messages pour avoir un suivi on vous accuse d’harcèlement et vous traite d’ignorant. En prenant le temps de consulter les réponses apportées aux autres avis négatifs, je constate que les critiques semblent systématiquement susciter des réponses particulièrement défensives et parfois très agressives, plutôt qu’une quelconque remise en question de votre part :) Être professionnel c’est aussi assurer un minimum de suivi lorsque la personne signale une douleur ou un problème après celle-ci, prendre le temps de l’écouter, proposer qu’elle soit revue par le médecin et chercher une solution. Je maintiens donc pleinement mon avis et, au vu de la manière dont ma situation a été gérée et de la réponse qui m’a été faite, je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet établissement. Malhonnête, et de mauvaise foi. Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute notre équipe est à votre disposition pour votre suivi. Il suffit juste de régler le temps médical de nos médecins . Apparemment vous croyez avoir souscrit un abonnement gratuit et considérer nos médecins comme à vos ordres. Nous avons pris le temps de l’explication à plusieurs reprises mais votre message tourne dans l’ignorance et l harcèlement.
R
Rozerin Kum Google

En tant qu’esthéticienne ayant travaillé plusieurs années dans ce secteur, je peux dire que cette clinique est très loin d’être professionnelle. Nous avons pris nos rendez-vous conformément aux options proposées sur leur système. La réceptionniste nous a pourtant affirmé que nous avions pris le mauvais type de rendez-vous et l’a modifié. Finalement, notre rendez-vous initial était bien le bon, avec la même dermatologue. Malgré cela, devant ma cousine, la dermatologue a dit en anglais à son assistante qu’elle ne nous recevrait pas parce que nous avions pris le « mauvais rendez-vous ». Ma cousine a évidemment parfaitement compris ce qu’elle disait. Personne ne prend ses responsabilités et personne ne cherche réellement à trouver une solution. Résultat : 1 h 30 d’attente pour rien. Si votre seul besoin est d’obtenir des conseils sur des produits cosmétiques, vous pouvez prendre rendez-vous. Mais pour ce service, vous trouverez exactement la même chose dans n’importe quelle grande pharmacie.

Z
Zohra Benrabha Google

Cabinet pas sérieux et manque de professionnalisme J’avais pris un rendez-vous une semaine à l’avance, prévu à 18h10. Le jour même, le cabinet a déplacé mon rendez-vous à 17h50, sans m’appeler ni m’envoyer de mail pour m’expliquer la raison. J’ai donc demandé à conserver l’horaire initial, mais le rendez-vous a de nouveau été déplacé à 17h50. J’ai alors envoyé un message sur WhatsApp au numéro indiqué par le cabinet. On m’a répondu que je pouvais finalement venir à l’heure initialement prévue. Quelques heures plus tard, la secrétaire m’a appelée pour me demander si je pouvais venir plus tôt, car le chirurgien souhaitait rentrer plus tôt ce jour-là. Je lui ai expliqué que ce n’était pas possible puisque je travaillais. Elle m’a répondu que ce n’était pas grave. Une demi-heure plus tard, elle m’a rappelée pour me demander la raison de mon rendez-vous avec le chirurgien. Je lui ai expliqué le traitement que je devais effectuer et précisé que j’avais également un courrier médical. Elle m’a répondu : « D’accord, on vous attend. » J’étais déjà sur la route pour me rendre au rendez-vous lorsque j’ai reçu un message WhatsApp m’informant que mon rendez-vous était finalement annulé ! Je trouve cette façon de faire totalement irrespectueuse envers les patients. J’avais organisé mon emploi du temps en fonction de ce rendez-vous et je me suis déplacée pour rien. Un minimum de professionnalisme aurait été de me prévenir avant que je me déplace, plutôt que d’annuler mon rendez-vous au dernier moment.

Réponse du professionnel : Il y’a malentendu.
C
Chaymaa MEDDOURI Google

C’est bien de vouloir se positionner comme une clinique haut de gamme, avec tout ce que cela implique. Encore faut-il être à la hauteur. J’avais pris un rendez-vous un samedi. Il a été modifié à trois reprises, au point où je n’étais finalement plus disponible, alors que je m’étais organisé en conséquence. J’ai donc reporter au lundi soir. Et devinez quoi ? Quelques heures avant le rendez-vous, on m’annonce que le médecin doit partir avant 17 h et que mon rendez-vous est donc annulé ou doit encore être déplacé. Un tel manque de sérieux est difficilement acceptable, surtout pour une clinique qui se veut premium. Au final, je suis presque contente de ne pas avoir eu affaire à ce genre d’organisation. Je déconseille cette clinique. Nous savons tous qu’il est très difficile de trouver un dermatologue, pourtant eux ont énormément de disponibilités. Au vu de mon expérience, cela mérite tout de même qu’on se pose la question : ce n’est pas normal.

A
Amine M'rani Alaoui Google

Très mauvaise expérience. Un manque total de communication et de considération, aussi bien de la part de la réception que du médecin. Après une prise en charge et des interventions déjà réalisées, l’absence de suivi et l’attitude envers le patient sont profondément décevantes. Le respect, l’écoute et l’empathie devraient être des principes essentiels dans le domaine médical. Service très décevant. Service zéro

F
François Guénard Google

Expérience mitigée, vigilance recommandée Rdv obtenu rapidement, ce qui change des délais habituels à Paris — point positif. Mais l’accès rapide était conditionné à une “cartographie complète” à 350€ (non remboursée), présentée comme analysée par IA. En pratique, aucune trace concrète d’une véritable analyse par IA : juste des photos du corps avec zooms sur les grains de beauté. Autre point notable : le rdv était pris avec un dermatologue, mais c’est un médecin généraliste qui m’a reçu et examiné au dermatoscope. Ce médecin, sympathique par ailleurs, s’est montré très alarmiste sur 2 grains de beauté, insistant pour une intervention le jour-même en évoquant un risque à court terme. J’ai préféré ne pas céder à la pression de l’urgence dans l’immédiat. Un second avis auprès d’un dermatologue d’un autre cabinet quelques semaines après s’est révélé totalement rassurant, y compris sur les 2 grains jugés “à risque” par la clinique. Bilan : structure peut être efficace pour des actes rapides, mais méthode de dépistage et de communication du risque qui interroge. Un second avis me semble indispensable avant toute intervention proposée en urgence.

Réponse du professionnel : Vous savez probablement mieux que nous ce qu’il faut faire. Nous serions ravis d’échanger avec votre dermatologue si vous avez la gentillesse de nous adresser son nom et son prénom , nous nous ferions un plaisir avec toute l’équipe de nos dermatologues et chirurgiens de lui présenter votre cas documenté aussi avec l’ia qui est chez nous qu’un moyen et non pas un outil diagnostic en auto pilote. Étant donné que la confiance est remise en doute, nous laisserons le soin à votre dermatologue de continuer la surveillance. Bien à vous.
N
Norane Ceaglio Google

Je suis suivie par Janine depuis plusieurs mois pour mon épilation laser et je tenais à la remercier pour la qualité de son accompagnement. Les résultats sont aujourd'hui largement au rendez-vous : je n'ai pratiquement plus de poils sur les jambes, et la pilosité des cuisses, du maillot et des aisselles a drastiquement diminué. Les quelques poils restants sont beaucoup plus fins. Je suis vraiment très satisfaite de l'évolution obtenue au fil des séances. Au-delà des résultats, c'est surtout le professionnalisme de Janine qui m'a marquée. Dès le premier rendez-vous, elle a su me mettre en confiance grâce à son écoute, sa gentillesse et ses explications toujours claires. J'ai particulièrement apprécié l'honnêteté de ses conseils : elle prend le temps d'évaluer les besoins réels de ses patientes et privilégie toujours les solutions les plus adaptées, sans jamais pousser à réaliser des traitements inutiles. Cela m'a donné une grande confiance en son expertise. Comme certaines zones traitées sont assez intimes, il est essentiel de se sentir à l'aise, et Janine y parvient naturellement. Tout au long des séances, elle s'assure régulièrement de mon confort, vérifie que je supporte bien le laser et prend le temps nécessaire pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. J'apprécie aussi son écoute et son attention. Elle prend toujours des nouvelles et se souvient de ce que nous avons évoqué lors des précédents rendez-vous. Ce sont de petites choses, mais elles témoignent d'un réel intérêt pour ses patientes et rendent chaque séance beaucoup plus agréable. On entend parfois des histoires peu rassurantes concernant l'épilation laser. Pour ma part, je fais confiance à Janine les yeux fermés et je n'hésiterais pas une seconde à poursuivre mon suivi avec elle, où qu'elle exerce. Un grand merci pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de son accompagnement.

e
eva braoude Google

Rendez vous pris pour retirer des lipomes pour mon pere. Je recommande à 100% Il a ete tres content de la rapidité de la prise en charge et du professionnalisme des medecins. Le resultat est parfait. Le rendez-vous a ete pris 48 h avant et la prise en charge chirurgicale directement au premier rdv. Cabinet très élégant, accueil chaleureux et cabinet très propre pour se faire operer sans soucis Tres etonnée des commentaires, aucune attente sur place Allez y ! Merci à l’equipe Maison Abeille

c
christian rezard Google

Je suis totalement satisfait de mon rendez-vous. Je devais voir un chirurgien pour une biopsie recommandée par mon médecin traitant. Mais après examen le chirurgien a jugé cette biopsie inutile, et a pris rendez-vous avec son confrère médecin dermato, qui m’a examiné entre deux patients, avec un examen photographique et un examen au microscope. Résultats, aucun problème, et deux visites avec examen particuliers, sur une heure, pour une facture totale de 50 euros. L’usine à fric décrit par certains risque de faire faillite. Merci pour le sérieux de la Maison Abeille.

N
Nathalie Google

Vraiment pas sérieux !!! Tous le créneaux horaires sont disponibles sur Doctolib. Vous réservez donc heureux de toutes ces disponibilités mais découvrez en arrivant qu’ils ne gèrent pas l’agenda mais font du surbooking. Ils ont ensuite le culot de vous dire qu’ils vous ont envoyé un message pour vous prévenir de votre retard (ce qui est vrai mais 40mn et alors que vous êtes déjà en chemin et que vous vous êtes organisés en conséquences) et de vous faire croire que c’est exceptionnel alors que c’est un système.

A
Aicha TIFRIT Google

Une honte! A fuir absolument!!!!! Des rendez-vous annulés ou même supprimés sans prévenir ( 3 rdv !) Quand on se présente, on nous informe que le rdv n'existe pas! envoi de captures d'écran pour prouver le rdv sur le fameux numéro whats app qui rejette mes appels, aucune réponse sur aucun numéro, je crois même que j'ai été bloquée. AUCUN PROFESSIONNALISME ! A FUIR si vous recherchez un centre sérieux, allez ailleurs.

Réponse du professionnel : On vous a expliqué à maintes reprises que l’alerte que vous avez mis vous même sur doctolib pour faire avancer votre rendez vous de 3 semaines plus tôt n’apparaissait pas dans notre système. Nous sommes désolé pour cette expérience mais nous nous engageons à ne pas continuer à vous recevoir une fois que ce mode de communication a été choisi.
T
TATIANA ZAVIALOVA Google

« Très mauvaise expérience au centre médical. Mon rendez-vous a été modifié au dernier moment. J’avais pris rendez-vous avec un dermatologue mais j’ai été reçue par un chirurgien plasticien. Pour une petite kératose, un devis de 240 € m’a été proposé malgré le fait que j’aie précisé bénéficier de la CMU/C2S. J’ai ensuite reçu un autre devis de 250 € au nom d’un chirurgien que je n’ai jamais rencontré. Je me suis sentie mal informée et très mal prise en charge.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre retour interressant. Peu importe votre couverture sociale, vous avez été avertie au préalable de votre rendez vous que votre demande rentrait dans le cadre de l’esthétique. Ce que vous appelez « kératose » est en fait un acte esthétique que vous avez voulu déguiser. Désolé pour votre expérience mais nous avons été assez prévenant pour vous avertir que nous ne pouvons pas réaliser d’actes esthétiques dans un cadre remboursé de manière illégale. Un devis vous a été soumis que vous avez été libre de refuser. Dans le cadre officiel sur la toile que vous avez choisi de dénoncer, nous prenons l’engagement d’informer la sécurité sociale de votre pression qui est contraire aux lois du pays.
B
Burak Poyraz Google

Fuyez ces amateurs ! J’ai appelé leur accueil pour prendre un premier rendez-vous. Une fois arrivé sur place, j’ai dû attendre 1h30 avant d’être reçu par le médecin. Première surprise; le médecin m’explique que l’accueil s’est trompé en me donnant rendez-vous avec lui et me conseille de voir un de ses collègues la semaine suivante. Deuxième rendez-vous cette semaine, et encore une attente de 1h30 ! Finalement, le médecin arrive pour me dire quoi ? Que ce n’est pas sa spécialité et que je dois consulter un autre collègue. Des amateurs du début à la fin. Un service totalement désorganisé et peu sérieux. À éviter absolument.

Réponse du professionnel : Surprenant qu’un patient se venge d’une solution bienveillante qui lui a été trouvée malgré une erreur personnelle d’orientation initiale. Nous ne pouvons être responsable d’être énervé car nous vous avons refusé dans notre institut.
A
Aicha Kova Google

J'étais un peu sur la reserve à la lecture de certains avis sur google. Finalement, suite à mon 1er RDV sur place, ça s'est super bien passé. Pas d attente, prise en charge tout de suite, paiement en avance mais rembourssement secu et mutuelle en 3 jours. service et prestation impeccable.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et votre témoignage au regard de ce qui peut être déversé. Cordialement, L'équipe Maison Abeille
V
Vera Caridade Google

Si c est un mauvais avis ils ne prennent même pas le temps de répondre 🤣 Rdv pris à 12h30 ce jour, j’arrive à 12h20, on prend la carte vitale, à 13h toujours pas de nouvelles, je vais voir à l’accueil, on m’annonce qu’il y a encore 5 personnes devant moi. Communication 0, l’intérêt de prendre rdv pendant la pause c est qu’on a pas toute la journée Un retard je veux bien, mais faut qu’il soit raisonnable, et on communique, on prévient les patients quand on prend la carte vitale « attention pas mal de retard ce jour » Mais non rien A priori on doit pas être considéré, on est sûrement un simple porte monnaie Prenez votre journée ou fuyez

Réponse du professionnel : Chacun se sent considéré selon ses attentes. Nous comprenons votre impatience.
M
Massinissa MOUNSI Google

Bonjour, « à fuir !  » Je tiens à exprimer un avis particulièrement sérieux suite à votre demande. Les délais d’attente sont excessivement longs : il faut compter au minimum 1h30, et cela même après l’heure prévue du rendez-vous. À cela s’ajoute une attente supplémentaire d’environ 30 minutes une fois installé dans le cabinet. Par ailleurs, l’attitude du personnel est profondément regrettable. Le comportement observé est marqué par un manque de considération, avec des échanges perçus comme froids et parfois arrogants. Je précise que ces constats ne concernent pas uniquement mon expérience personnelle. De nombreux patients ont exprimé les mêmes insatisfactions, et j’ai moi-même été témoin de plusieurs situations similaires. Dans ces conditions, je regrette sincèrement d’avoir eu recours à vos services.

Réponse du professionnel : Votre perception serait difficilement assouvie par notre personnel professionnel. Nous ne pouvons correspondre à tout le monde malgré nos efforts et notre expertise.
v
virginie ELMENOUER Google

Première visite pour retirer plusieurs acrochordons, dont un sur le visage. Le docteur m'a bien tout expliqué et a réalisé l'intervention immédiatement, après anesthesies locales (mini piqûres). L'ensemble de l'intervention a été quasi indolore. Le docteur, assisté d'un infirmier, est rapide et efficace.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre avis. L'équipe Maison Abeille
F
Félix Laudiére Google

Une usine à fric déguisée en centre de santé. À fuir absolument. Deuxième expérience et dernière. Prendre rendez-vous à une heure précise ne sert strictement à rien ici : comptez minimum une heure de retard systématique. Ils se permettent même de décaler vos rendez-vous sur Doctolib de façon aléatoire et sans prévenir. On croit rêver. Le clou du spectacle ? À 17h, alors qu'une file de patients attend "à la chaîne" depuis des plombes, les médecins sont tranquillement en train de manger. C’est un manque de respect total pour le temps et la santé des gens. J’ai dû partir sans ma consultation pour honorer mes autres engagements : je suis venu pour rien. Ils se vendent comme un centre "haut de gamme", mais c’est de la poudre aux yeux. Pour la considération humaine, passez votre chemin : l’hôpital public fait dix fois mieux le job. PS : Économisez vos remarques désobligeantes en réponse à cet avis, vous devriez plutôt passer ce temps à apprendre la ponctualité et le respect d'autrui.

Réponse du professionnel : Propos faux et personne ne mange devants les patients. Nous sommes un lieu où les humains sont tous différents et requièrent un temps différent selon la complexité imprévisible de chaque cas.
A
Adrian Shukha Google

Expérience décevante. J’ai dû attendre près de deux heures avant l’intervention, sans excuse ni explication de la part du médecin remplaçant. L’intervention m’a semblé assez expéditive, avec peu d’échanges et d’accompagnement. Je pense qu’un effort pourrait être fait sur l’organisation, la communication et la considération des patients.

Réponse du professionnel : Monsieur, votre fiche est bloquée pour toute fréquentation à l’avenir de notre cabinet. Compte tenu de la discordance entre la qualité apportée et la réactivité et votre message.
M
M K Google

Je me suis rendue dernièrement dans le cabinet et j’ai été frappé par le manque de professionnalisme des agents d’accueil (papote devant vous entre eux, langage grossier) qui ne correspond pas du tout à leur positionnement « haut de gamme » ce cabinet mise uniquement sur de la déco et des faux commentaires, leurs réponses aux précédents commentaires peuvent en témoigner malheureusement. J’avais un rendez vous pris avec une dermatologue et celle ci ne fait plus partie des effectifs, je me suis donc retrouvée sans rendez-vous et je n’ai même pas été prévenue (j’avais traversé tout Paris). Après insistance (et + d’une heure d’attente, une personne (médecin?) m’a présentée un devis (hors de prix) sans même que j’ai eu le temps d’enlever mon manteau, je n’ai même pas du d’examen. J’ai alors compris la mascarade et l’usine à sous. Quand j’ai exprimé mon mécontentement ils m’ont bloqué sur Doctolib (comportement choquant venant d’un milieu médical - c’est interdit) : ce qui m’a l’air d’être une pratique courante chez eux en vu des autres commentaires. C’est un cabinet d’esthétique cheap qui pense jouer aux grands avec 2/3 décos et du marketing. J’ose pas imaginer le cas où vous aurez un problème après votre traitement, ils vont bloquerons directement.

Réponse du professionnel : Vous forcez des rendez vous que vous ne pouvez pas honorer. On vous averti a l’avance et gentillement que votre manœuvre n’est pas respectable pour notre equipe medicale. Merci pour votre commentaire bien en dehors de toute realite.
C
CHAPELET Patrick Google

Après plusieurs demande de devis d'assurance auto sur des sites de mutuelles qui refusaient de m'assurer car j'étais à 1% Malus -Bonus et que le véhicule à assurer faisait 10CV, j'ai vu apparaître sur mon écran le site de l'Assurance Abeille, que je ne connaissais pas, avec un tarif tellement compétitif que j'ai cru d'abord à une erreur. J'ai appelé le conseillé qui s'est montré très à l'écoute de mes problèmes et m'a confirmé que le tarif était correct et m'a même donné des conseils pour gagner quelques euros. J'ai tellement été agréablement surpris que j'en fait la publicité autour de moi.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous. L'équipe Maison Abeille
C
Christelle SAVIGNAC Google

Personnellement j'ai eu une expérience plus que positive avec ce lieu. J'ai eu rendez-vous très rapidement pour un motif pour lequel j'aurais attendu longtemps dans mon département. L'equipe d'accueil était très aimable. Le médecin m'a reçu pile à l'heure malgré son planning chargé, a été très humain et m'a donné de multiples explications. Il a pu m'opérer dans la foulée du rendez-vous, m'évitant ainsi un aller-retour supplémentaire. 2 jours plus tard je me suis rendue compte qu'il me manquait un document (et il est possible que ce soit moi qui l'ai égaré) et en quelques heures (un dimanche) l'équipe et le médecin m'ont répondu et me l'ont envoyé. Bref je n'ai rien redire si ce n' est un grand MERCI🙏🏼bonne continuation à tous

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe Maison Abeille
y
yves fossard Google

Incroyable 48 heures pour un RDV de dermatologie , Dianostic du chirurgien pour confirmer l'enlèvement de deux carcinomes un sur la joue et un dans le dos après une explication précise de l'acte chirurgicale un devis m'a été proposé et après mon accord le travail à été réalisé une demi heure aprés . Domage que je n'ai pas réussi a avoir le secrétaria au téléphone (tous se passe par WhatsApp) pour une explication sur la pose des Stéris strip sur le dos aprés 3 messages aucune explication précise. Mais peut étres que j'ai mal compris. Bref je recommande se bon cabinet .

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! L'équipe Maison Abeille
L
Lucas Josse Google

Suite à un appel du centre la situation à été éclairci et il se trouve qu'une erreur de doctolib est en cause. Il est dommage de ne pas m'en avoir informé à l'accueil, cela aurait évité le quiproquo. C'est pourquoi, bien que modifier je laisse un commentaire sur ce qui c'est passé de mon point de vue. J'avais rendez-vous à 14h pour une consultation. Le jour même, sans me prévenir d'aucune manière, mon rendez vous a été déplacer et annulé. Je l'ai appris en arrivant à l'accueil. Les réceptionnistes avaient l'air assez gêné et m'ont proposés d'attendre un médecin, qui pourrait être disponible dans 1h ou plus. C'est gentille de leurs part, mais si je prend rendez-vous c'est pour préparer à l'avance le fait que je ne serais pas au travail à cette heure là.

J
Jean Billaud Google

Impossible de donner mon avis sur les médecins parce que je suis parti avant. Accueil peu chaleureux, retard important et gestion de l'ordre de passage à revoir. Ils se sont trompé dans l'ordre des cartes vitales donc j'allais passé après une personne arrivée et prévue bien après moi. Ça n'a pas eu l'air d'inquiéter le personnel, aucune excuse formulée. Aucune envie de donner de l'argent à ce type de cabinet.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous ne vous êtes pas manifesté et vous avez subi une situation qui aurait pu s’éclaircir sur le moment. Vous avez préféré partir. C’est dire de l’utilité de votre demande, axée surtout sur la critique et non pas sur une vision plus globale d’un cabinet à taille humaine soignant des humains avec leur inconstance.
M
Maryse Hunault Google

Magnifique cabinet, très bon accueil et aucune attente. L'opération a pu se faire directement. Le devis est clairement annoncé vous êtes libre d'approuver ou non en sachant qu'avec ma mutuelle cela m'est revenu à moins de la moitié à mes frais. C'est génial d'avoir pu obtenir un rdv la veille pour le lendemain ce qui est vraiment un gros point fort.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe Maison Abeille
V
Venus D'Or Google

Une expérience laser extraordinaire ! Janine, la personne qui s'est occupée de moi, est très professionnelle et fiable. Partager cette expérience avec elle pour la première fois a été très satisfaisant. Bravo à l'équipe pour avoir choisi une employée aussi compétente !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis, L'équipe Maison Abeille
H
Heloise pl Google

Que dire, je recommande à 100% !!! J'étais perdue, terrifiée. J'ai cherché un dermato pendant des mois. Impossible de trouver un rdv autre qu'un entretient esthétique ou alors contre de coquettes sommes d'argent... Les avis sur ces cabinets tous plus sombres et inquiétants les uns que les autres ne me rassuraient pas non plus. J'ai vécu avec mes craintes jusqu'à ce que je tombe sur le cabinet Maison Abeille. Obtention d'un rdv rapide. Tarifs plus qu'abordables ! Prise en charge par la sécurité sociale ! Ouf, j'ai soufflé. J'ai donc regardé les avis internet ; tout ça était trop beau pour être vrai. Et là, la douche froide : attente à rallonge en salle d'attente, tarifs excessifs, usine à fric... Qu'à cela ne tienne, j'y suis allé, au moins on ne les traitait pas de pervers comme j'ai pu voir chez d'autres medecins ! Résultat: j'ai été prise avec 10 minutes de retard ; ce qui est plutôt normal et rassurant ! Cela veut dire que les medecins prennent le temps d'échanger avec leurs patients. En plus le medecin à pris le temps de prendre un patient inquiet entre deux rdv (juste avant le mien) C'est du moins ce que j'ai cru comprendre et j'ai trouvé cela très humain. Une fois mon tour venu, le docteur m'a de suite rassurée. Elle a pris le temps de m'expliquer ce que j'avais, à regarder le reste de mes grains de beauté (et j'en ai un joli pactole!) Puis une fois la consultation terminée, ma guidée vers l'accueil. Tout le temps de mon rdv elle a été très humaine et impliquée. Le paiement maintenant... Bonne, très bonne surprise. Les tarifs appliqués sont corrects, honnêtes et pris en large partie en charge par la secu. Je suis repartie le cœur léger. Je recommande à 100% ! Franchement, allez-y les yeux fermés. Ils sont humains, professionnels, honnêtes... C'est devenu rare visiblement ! (Ps : désolée si j'ai fais des fautes ! Je suis consciente que ça n'est pas agréable de lire un commentaire plein de coquilles, mais notez que cela n'altère en rien la véracité de mes propos !)

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci pour votre avis. L'équipe Maison Abeille

Clinique dans les quartiers voisins