Accueil Clinique vétérinaire Grand Est Aube La Chapelle-Saint-Luc Clinique vétérinaire de l'Escapade
CLINIQUE VÉTÉRINAIRE

Clinique vétérinaire de l'Escapade

Clinique vétérinaire · La Chapelle-Saint-Luc (10)

4,2 457 avis Google Fermé
Clinique vétérinaire de l'Escapade — Clinique vétérinaire

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Clinique vétérinaire de l'Escapade

Clinique vétérinaire de l'Escapade est un établissement de la catégorie « Clinique vétérinaire » situé à La Chapelle-Saint-Luc (10600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (457)

Avis Google
4,2
457 avis
5★303
4★74
3★21
2★9
1★50
s
sandrine Google

Depuis que ma pépette et née je vais la et elle a 12 ans ma fille opération visite très bien je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour sandrine, Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont pu accompagner votre famille depuis la naissance de votre fille. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer ainsi. Et merci pour cette jolie photo. Cordialement, Clinique vétérinaire de l'Escapade
c
cathy bollen Google

Nous sommes clients dans cette clinique avec 4 grands chiens. Pour les simples vaccins et petits bobos, les vétérinaires il n'y a rien a redire. Cependant quand vous téléphoner pour une urgence, c'est une horreur. Non seulement ils sont toujours débordé et de plus ils vous font bien sentir que ça les embêtent. En journée cela passe, mais la nuit c'est encore pire ont vous dit qu'il attendra bien demain. Et quand on insiste l'opération est faite a l'arrache. De plus nous pensions quand essayant de parler au sous directeur monsieur collot nous pourrions essayer d'y remédier un peu. Mais dès que nous avons exposer une partie du problème ce dernier a directement pris la parole et essayer que nous n'en placions pas une. Cependant nous nous sommes pas laisser faire et avons coupé la parole a ce dernier en lui parlant des sevices d'accueil et dire que cela était une honte, il l'a très mal pris et est devenu agressif et ne veut absolument pas remettre son personnel en doute. Nous lui avons dit que la prochaine fois les appels seraient enregistrés il est encore devenu plus agressif et a dit qu'il nous enverrais une lettre pour interrompre leurs service vis a vis de nos chiens. Donc, nous dénonçons monsieur collot ainsi que monsieur leleuch et une partie du personnel d'accueil pas très agréable. Par contre et c'est dommage, car la dame Veronica est une vétérinaire en or, chaque fois pour les 2 urgences elle a dû rattraper les défauts des 2 opérations. Je pense qu'elle n'a pas malheureusement pas sa place dans cet hopital, qui ne voit que l'argent et ne se soucie pas trop de votre animal, car elle on voit qu'elle aime les animaux. Si ce service n'est pas capable d'assumer des urgences il faut retravailler ses engagements ou arrêter. De plus comme monsieur collot nous dit d'etre le directeur de cet établissement et rompt le contrat avec nous, celui ci a décider que au 15 juillet il nous était interdit d'aller enlever les fils de notre chienne Lidye et que nous devions nous débrouiller, hors que nous avons payer la totalité. Résumé ne payer jamais tout avant les soins total, car ce monsieur n'accepte pas la critique. Les photos seront a suivre. Et il nous a aussi reproché d'avoir eu 2 urgences. Alors que la 1ère fois 700 euros cash et ici 336 euros. A savoir aussi que ce sont des lévriers et qu'il n'honore pas sont contrat pos opératoire, mais il a bien empocher l'argent.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bollen, Nous répondons à votre avis, qui a également été relayé par l'intermédiaire de M. Chevry, bien qu'il concerne le même animal. Nous comprenons qu'une situation vécue comme une urgence pour un animal auquel on est profondément attaché puisse être particulièrement éprouvante et susciter de vives émotions. La qualité de l'accueil, de la prise en charge et du dialogue avec nos équipes constitue une priorité constante. C'est pourquoi nous regrettons les propos tenus à leur encontre, au regard de leur engagement quotidien auprès des animaux et de leurs propriétaires. S'agissant des échanges que vous relatez ainsi que des décisions qui ont été prises, nous ne partageons pas votre interprétation des faits. La décision de mettre fin à la relation entre une clinique et un client n'est jamais prise à la légère. Elle n'intervient que lorsque les conditions indispensables à une relation de confiance et de respect mutuel ne sont plus réunies. Par respect pour la confidentialité des échanges et des personnes concernées, nous ne souhaitons pas développer davantage ce point sur une plateforme publique. Nous rappelons toutefois qu'aucune forme d'incivilité ou de comportement irrespectueux à l'égard de nos équipes ne peut être acceptée. Si vous estimez que la prise en charge vétérinaire n'a pas été conforme aux règles de l'art dans un contexte de définition d'une urgence selon votre vision, il vous appartient de saisir le Conseil régional de l'Ordre des vétérinaires, seule autorité compétente pour apprécier les conditions de cette prise en charge. Nous souhaitons à Lidye ainsi qu'à vos autres compagnons une bonne santé pour les années à venir.
A
Apolline Moulins Google

Je voudrais dire merci au Docteur COLLOT qui a opéré ma petite femelle Appy pour sa stérilisation aujourd’hui. Parfait. (choix du body post op aussi cf photo 😺) Depuis que je l’ai adopté, j’ai eu besoin de l'emmener consulter un vétérinaire plusieurs fois. (Je ne compte plus le nombre de consultations de suivi avec Docteur LE LEUCH à saint parres les vaudes notamment ….). J’ai toujours été satisfaite : Que cela soit à la chapelle ou à saint parres les vaudes. Merci aussi à l’équipe les auxiliaires vétérinaires qui sont toujours au top, à l’écoute au téléphone comme au comptoir. Ils / elles répondent aux questions et sont toujours de bon conseils. Bref un grand merci !!

Réponse du professionnel : Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis ❤️ Appy est adorable et nous sommes ravis qu'elle soit une de nos petites patientes 🌈 a bientôt !
m
magaly rousselot Google

Nous tenons a remercier cette clinique vétérinaire, qui a accueilli notre chat Hoshi en urgence alors que nous venions d'un autre cabinet vétérinaire en campagne. Le chirurgien a sauvé la patte de notre chat, suite a une voiture qui l'a taper. Un vrai défi pour lui, avec un magnifique résultat ( alors que c'était pas gagné et qu’il risquait l'amputation). Nous avons été accueillis nous et notre chat très bien. Personnes très a l’ecoute, professionnels, et rassurant. Merci vraiment pour tout, notre Hoshi reprofite enfin librement de son foyer , après 2 mois en cage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rousselot Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chat Hoshi a pu retrouver sa mobilité et son bien-être après cette épreuve difficile. Votre témoignage souligne l'importance d'un accompagnement attentif et professionnel. Cordialement, Clinique vétérinaire de l'Escapade
J
Juliette Masson Google

Nous emmenons nos chats depuis plusieurs années dans cette clinique et nous sommes très satisfaits. Nous avons récemment perdu notre Maïki, l’équipe a été très pro, a l’écoute et aux petits soins durant son hospitalisation. Nous avions des nouvelles chaque jour en plus des visites. Nous avons malheureusement dû dire au revoir à notre princesse, et je voulais vraiment tous vous remercier pour votre accompagnement, sans laquelle cette épreuve aurait été encore plus difficile 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Masson, Nous vous remercions pour votre confiance et vos mots chaleureux. Recevoir un accompagnement attentif est essentiel dans ces moments délicats et nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti. Nous sommes vraiment attristée et avons une petite pensée pour Maiki et pour vous. Bon courage. Cordialement, Clinique vétérinaire de l'Escapade
A
A D Google

C'est la première fois que je me suis présentée en urgence pour mon chat ,que j'ai retrouvé 1mois et demi après qu'il ait quitté mon domicile. Récupéré à 4mois il nous a accompagné pendant 11 belles années. Le Dr BOUSSES a été reactif , efficace et trés clair concernant ses explications. L'accueil de Mme Courtois a également été très bienveillant. Je tenais à vous témoigner mes remerciements. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour. Cela nous touche beaucoup 🌈 Ce type de commentaires nous permet de continuer à travailler avec envie, bonne humeur et passion. Bien a vous.
T
Tifany Millot Google

Je tenais à remercier la clinique pour mes récentes visites pour mon chat. Cela fait 12 ans que nous venons ici, et, même si tout n'a pas toujours été parfait, récemment j'ai vu une réelle amélioration et un vrai accompagnement encadré et bienveillant. Je tiens particulièrement à remercier le Dr LE LEUCH Adrien, ainsi que le Dr COLLOT Philippe (Ainsi qu'une jeune demoiselle à lunettes dont je n'ai pas le nom malheureusement) pour leur douceur rassurante de ces derniers rendez-vous.

Réponse du professionnel : Merci infiniment de votre retour, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe vétérinaire
C
Chloe Google

Par où commencer étant donné que j’en suis à ma troisième mauvaise expérience avec cette clinique (et assurément la dernière). Ce matin, mon conjoint emmène notre chat pour son vaccin et sa visite de contrôle. La vétérinaire a refusé de l’ausculter sans le gazer car l’an dernier son confrère avait noté qu’il était très agressif (je précise que ce matin le chat n’a eu aucun geste violent ou agressif, il ralait seulement mais était calme). Après plusieurs demandes de mon conjoint en sortant le chat de sa caisse, montrant qu’il était calme, elle accepte finalement de faire le vaccin. Mon conjoint a du insister pour qu’elle ausculte ses oreilles et ses yeux (ce qu’elle a fait de loin) mais elle a refusé de lui ausculter le ventre car « les chats agressifs n’aiment pas ça » (encore une fois mon chat n’a pas eu un seul coup de patte ou autre à son encontre). Étonnement, faire payer la consultation (inexistante) a 84€ à la fin du rendez-vous n’a pas posé problème. Mon chat a 9 ans ! C’est inadmissible de ne pas l’ausculter pour s’assurer qu’il n’a pas de problèmes ! Déjà lorsque vous m’aviez rendu mon chat trop tôt après une anesthésie et qu’il a fait 2 arrêts cardiaques sous mes yeux ou encore que vous m’avez prescris un médicament minuscule qu’il fallait couper en deux (impossible et risqué si mal dosé) mais quand je vous le dis et reviens vous voir après être allé à la pharmacie, vous n’avez pas de solution, c’était inadmissible mais là on pousse dans l’incompétence de vos vétérinaires et votre non considération des animaux. À partir de maintenant, je vais chercher un lieu qui aime et traite correctement mon chat. Si vous envisagez d’y emmener vos animaux, que vous aimez comme moi plus que tout, fuyez. UPDATE à votre réponse puisque visiblement vous êtes en plus d’une mauvaise foi sans nom : MON CHAT N’ETAIT PAS AGRESSIF, IL ÉTAIT CALME, N’A MONTRÉ AUCUN SIGNE D’AGRESSIVITÉ. Si vos vétérinaires ont peur des animaux, qu’ils changent de métier. Au vu des nombreux retours négatifs que j’entends à votre sujet depuis que je parle de mon expérience à mon entourage, vous feriez mieux de revoir vos pratiques !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est fréquent que les chats soient stressés lors de leur visite chez le vétérinaire car c'est, par nature, un environnement anxiogène. Cela peut effectivement se manifester par des conduites agressives et générer une prise de risque importante pour l'équipe vétérinaire (griffure, morsure avec parfois de lourdes séquelles, notamment sur le visage et les mains). Votre chat étant stressé ce matin (animal tendu, aux aguets, feulements), il vous a été proposé une sédation légère par isoflurane afin de pouvoir pratiquer l'examen clinique de façon exhaustive, sans stress pour l'animal et en sécurité pour le vétérinaire. Vous n'avez pas souhaité avoir recours à cette sédation ce qui rend effectivement l'examen clinique plus difficile et potentiellement limité. La vétérinaire a donc fait le maximum de ce qu'elle pouvait faire en ayant tout de même une sécurité relative. La vétérinaire vous a par ailleurs prescrit un médicament pour détendre votre animal pour les prochains visites afin d'améliorer son confort et son bien être. La vétérinaire qui a reçu votre animal est, au contraire de ce que vous écrivez, tout a fait compétente et concernée par le bien être de votre chat et a essayé par tous les moyens de limiter au maximum son stress. Par ailleurs, nous ne trouvons pas mention de comprimé a couper en deux dans votre historique d'ordonnance mais nous restons à votre disposition pour en rediscuter. Enfin, et pour information, la facture de la consultation vaccinale s'élève à 60.60 euros TTC, le reste correspondant à l'achat des traitements antiparasitaires pour un montant de 18.40 euros TTC . Vous souhaitant une excellente continuation avec votre animal et vous souhaitant très sincèrement de trouver un vétérinaire qui vous conviendra mieux, Cdt L'équipe vétérinaire.
F
Françoise Bourdin Google

Pour un contrôle de prise de sang suite a un diabète sur mon chat pépère j'ai dépenser 152 ,10 € et on a rien fait d'autre mais j'ai attendu 1h dans la salle d'attente (sa fait cher la salle d'attente) c'est quand même honteux ,imaginer sur une retraite de 1050,25 € ,(1 semaine de course en moins et un sac de croquette medicaliser ) Sa doit être a la tête du client c'est pas possible autrement UnE HONTE les PRIX , autrement dit il fallait faire des études de vétérinaire pour être riche. C'est pour sa que je soigne mon chien et mes chats moi même ,sauf pour le vaccin . Je suis depiter par tout sa .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire. Afin d'éclaircir vos remarques, votre facture indique une prise de sang et des analyses (glycémie et fructosamines) pour un total de 53.20 euros. La consultation de contrôle vous a été gracieusement offerte. Le reste de votre facture correspond à l'insuline et aux seringues a insuline, prix sur lesquels nous n'avons que peu d'impact car ce sont des produits que nous achetons aux laboratoires ! Si vous avez des difficultés financières, n'hésitez pas à nous en faire part, il existe des facilités de paiements. Il n'est, par ailleurs, pas excessif de devoir patienter un peu pour une consultation, une prise de sang, des analyses de sang faites sur place, un résultat et une prescription donnés le jour même. L'essentiel étant que votre chat se porte bien et que sa pathologie soit prise en charge. Nous ne relèverons pas votre remarque quant à la supposée richesse des vétérinaires. Vous souhaitant une excellente continuation avec vos animaux. Cdt L'équipe vétérinaire.
R
RACHEL BERNIIER Google

Merci à Madame Botteselle Federica d'avoir pris le temps de recevoir Samy et d'avoir compris mon inquiétude quant au début de conjonctivite qu'il avait Elle a pris le temps de nous expliquer le diagnostic ,le traitement qu'elle allait mettre en place et les préconisations à suivre ainsi que le contrôle du suivi de la conjonctivite de Samy 24 heures après le début du traitement il va mieux 😊 MERCI ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BERNIIER, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est rassurant de savoir que Samy se sent mieux rapidement grâce à l'attention et aux explications claires fournies. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Clinique vétérinaire de l'Escapade
E
Esther Mangion Google

Avis très négatif suite à une expérience choquante. J’ai contacté cette clinique vers 00h pour une urgence concernant mon chat. Il m’a été répondu qu’ils ne pouvaient pas le prendre en charge car je n’étais pas cliente chez eux. Finalement, un autre vétérinaire a accepté de nous recevoir en urgence et nous a indiqué qu’un vétérinaire n’a normalement pas le droit de refuser une prise en charge en cas d’urgence,client ou non. Heureusement, après examen, il s’est avéré que ce n’était pas une urgence qui pouvait tuer notre chat. Mais si cela avait été le cas, les conséquences auraient pu être dramatiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre ressenti. Notre clinique assure ses urgences 24h/24 et 365 jours par an. En revanche, en tant que clinique vétérinaire, nous n'avons pas vocation a accueillir toutes les urgences du département. Nous avons toutefois obligation de vous proposer une solution de prise en charge et c'est pourquoi vous avez été redirigée vers un centre hospitalier, qui dispose de moyens humains supérieurs aux nôtres. Nous sommes ravis que votre animal ait pu être pris en charge. Bien cordialement.
C
Charlène Google

J’ai emmené mon chat pour un simple rappel de vaccin.
Une erreur grave a été commise : mon chat a reçu un vaccin destiné aux CHIENS, suivi immédiatement d’un vaccin pour chats. Lors de la consultation, aucun examen clinique sérieux n’a été réalisé : pas de vérification des dents, des oreilles, ni d’examen général.
Après cette double injection inadaptée, on m’a laissée repartir, pour finalement me dire de revenir et pratiquer une troisième injection d’anti-inflammatoire, sans réelle explication ni prise en charge globale des conséquences. Les jours suivants, mon chat a présenté des effets secondaires importants (abattement, troubles digestifs, constipation), ce qui a généré beaucoup de stress et d’inquiétude. Je tiens également à souligner que l’accueil a été particulièrement hautain et désagréable ( une jeune blonde ) , manquant totalement d’empathie face à une situation pourtant sérieuse impliquant la santé d’un animal. L’ensemble de la prise en charge m’a donné une impression de désorganisation, de manque de rigueur médicale et de communication chaotique.
Je ne recommande pas cette clinique et regrette profondément de leur avoir confié mon animal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de vive voix sur les difficultés rencontrées. Il nous est en revanche délicat de nous exprimer publiquement sur des éléments médicaux ceux-ci étant strictement encadrés par le secret professionnel. Toutefois, puisque vous nous invitez à apporter des précisions, voici les éléments que nous pouvons partager dans ce cadre. Dès que nous avons identifié les difficultés évoquées, nous avons pris contact avec le CNITV, qui nous a confirmé l’absence de conséquence délétère pour votre chat. À ce titre, nous estimons avoir fait preuve de transparence, de clarté et de réactivité tout au long de votre prise en charge. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et l’angoisse que cette situation a pu générer. Soyez cependant pleinement rassurée quant à l’absence de séquelles pour votre animal. Nous regrettons sincèrement votre ressenti concernant l’accueil et la qualité de la prise en charge. Dans un contexte d’urgences multiples, il peut arriver que nos équipes disposent de moins de temps pour détailler chaque étape, leur priorité restant d’assurer les soins nécessaires et de répondre à l’urgence médicale. Nous restons à votre écoute pour toute discussion complémentaire. Bien cordialement, L’équipe vétérinaire
c
claudie lefranc Google

Merci encore à toute l' équipe pour l accueil et les soins apportés à mon petit chien Fripouille il y a trois semaines. Nous avons pu le visiter et l entourer lors de son départ pour le paradis des chiens. Dans cette période difficile vous avez fait preuve de beaucoup de gentillesse et de compassion. Merci pour votre petite carte de condoléances. Ça m a fait chaud au cœur. Propriétaire d animaux : N hésitez pas à leur confier vos bébés d amour

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lefranc, Je vous remercie sincèrement pour vos mots touchants. Nous sommes profondément sensibles à la confiance que vous nous avez accordée pour Fripouille en ces moments si délicats. Cordialement, la Clinique vétérinaire de l'Escapade
F
Flo P Google

Ne mérite aucune étoile. On a jamais le même vétérinaire de se fait on se voit repayer des examens déjà fait. On augmente les doses d'insuline pour le diabète sans même prendre le temps de faire une nouvelle prise de sang parce qu'il y a du monde dans la salle d'attente donc faut faire vite 🙄 J'indique que mon chien n'arrive plus à faire caca, qu'il vomit et a du mal à marcher, le vétérinaire me fait payer une écho en me parlant d'une diarrhée à venir (qu'il n'a jamais eu). "Surtout si son état se dégrade, appelez nous, nous avons une service d'urgence" j'appelle le soir même à 19h15 et aucun service d'urgence ni le samedi, ni le dimanche. La plateforme m'indique en colère que c'est souvent chez eux 🤬 C'est inadmissible. J'ai du aller jusqu'à Reims et j'ai finalement dû faire piquer mon chien ( chez un véto de la région qui malgré que je ne sois pas cliente a accepté de me recevoir en sachant mon chien en souffrance) le dimanche parce qu'eux, comme Reims, sont des usines à frics. Des diagnostics encourageant alors que son état se dégradait ! En 15 jours, sans hospitalisation, j'ai dépensé 2800e. Plus jamais je ne serais cliente pour mes animaux actuels et ceux à venir !

Réponse du professionnel : Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères condoléances pour la perte de votre compagnon. Nous comprenons pleinement la douleur et la frustration que vous traversez, et nous regrettons profondément que votre expérience au sein de notre clinique ait pu renforcer ce sentiment dans un moment déjà difficile. Votre témoignage soulève plusieurs points sérieux : continuité du suivi, cohérence des examens, communication médicale, prise en charge de l’urgence et accompagnement dans la maladie. Pour vous apporter quelques éléments. Nous fonctionnons en équipe, ce qui signifie que le vétérinaire peut varier d’une consultation à l’autre, sauf lorsque la situation impose un suivi strict par le même praticien. Dans votre parcours, vous avez été reçue par une vétérinaire orientée médecine, consultation qui avait d’ailleurs initialement donné lieu à un avis très positif (retiré à ce jour) puis par le vétérinaire en charge de la cardiologie. Enfin, lors de votre venue samedi, c’est effectivement un autre vétérinaire qui vous a prise en charge en urgence, sachant que dans ce cadre particulier des urgences, nous les assumons tous par rotation. Vous évoquez des examens redondants. Après vérification, ce point ne correspond pas à la réalité de votre dossier. Notre fonctionnement en équipe s’appuie sur un suivi médical rigoureux et partagé qui évite justement toute répétition inutile. Chaque examen est réalisé soit pour approfondir l’exploration diagnostique, soit pour assurer le suivi de l’évolution de l’état de l’animal. Le montant de 2 800 € que vous mentionnez ne correspond pas à la réalité de votre dossier au sein de notre établissement. Le total facturé s’élève à 856 €. Ce budget peut encore vous sembler important, mais il reflète le coût des soins nécessaires à la prise en charge de votre animal dans la situation qui était la sienne. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre vécu, malgré la douleur du contexte et regrettons votre souhait de nous retirer votre confiance. Concernant votre remarque relative à une « pompe à fric », nous ne souhaitons pas entrer dans ce registre. Dans un moment aussi éprouvant, il est parfois difficile d’apprécier le coût des soins vétérinaires, et je comprends que l’émotion puisse influencer la perception. Notre priorité reste toujours la santé et le bien-être de l’animal, jamais une logique financière même si parfois effectivement les soins adaptés peuvent avoir un cout certain. Cordialement, l'équipe vétérinaire
A
Adeline BURLET Google

Ils ne méritent aucune étoile ! Nous sommes nouveaux dans la région, nous n’avons pas encore eu besoin d’aller chez le vétérinaire pour nos 3 chiens. Aujourd’hui un de nos chiens est ouvert par un sanglier, il a besoin de point et ils ne veulent même pas nous prendre en urgence comme nous ne sommes pas client chez eux ! C’est une honte ! Ils nous envoient sur Reims ! Je n’irai jamais là bas même pour les vaccins ! Dommage ça faisait 3 chiens ! À quoi servent les urgences vétérinaire si ils ne prennent que leur client habituel ?! A croire qu’ils ne veulent pas travailler le dimanche ! Pas de soucis pour vous faire de la pub mais de la mauvaise pub évidemment !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre ressenti. Notre clinique assure ses urgences 24h/24 et 365 jours par an. En revanche, en tant que clinique vétérinaire, nous n'avons pas vocation a accueillir toutes les urgences du département, c'est pourquoi vous avez été redirigée vers un centre hospitalier, qui dispose de moyens humains supérieurs aux nôtres. Vous souhaitant de trouver un vétérinaire dont les prestations vous conviendront mieux. Bien cordialement.
Q
Quentin Google

Clinique vétérinaire, en binôme de sainte parres les Vaudes, très bien. Mes chats ont toujours été suivi ici, du début jusqu’à la fin… équipe sympathique, humaine et compétente.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire 🐱 qui nous touche beaucoup. Merci de votre confiance !