Accueil Clinique vétérinaire Hauts-de-France Nord Avesnes-les-Aubert Clinique Vétérinaire
CLINIQUE VÉTÉRINAIRE

Clinique Vétérinaire

Clinique vétérinaire · Avesnes-les-Aubert (59)

4,4 341 avis Google Fermé
Clinique Vétérinaire — Clinique vétérinaire

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Clinique Vétérinaire

La Clinique Vétérinaire CapaVet dispose de deux établissements à Caudry et Avesnes-les-Aubert. Elle propose des soins vétérinaires complets pour vos compagnons, allant de la médecine générale à la chirurgie spécialisée, en passant par l'imagerie et les analyses de laboratoire. L'équipe s'engage à soigner vos animaux avec le plus grand soin.

Gastro-entérologieOphtalmologieCardiologiePneumologieDermatologieMédecine interneChirurgie des Tissus MousDermatologie Consultations de Médecine GénéraleConsultations de Médecine PréventiveVaccinationsIdentificationsNutritionPhysiothérapie laser (prochainement)Chirurgie (Stérilisations, Chirurgies des Tissus Mous, Dermatologie, Gynécologie/Obstétrique, Gastro-Entérologie, Uro-Néphrologie, Ophtalmologie, Traumatologie, Chirurgie des voies respiratoires)Laboratoire (Hématologie, Biochimie Sanguine, Analyses d'Urines, Cytologies, Analyses d'Intoxications, Analyses de Maladies Infectieuses)Imagerie (Radiologie Numérique, Échographies, Échocardiographie)Reproduction (Suivis de Chaleurs, Diagnostics de Gestation, Assistances à la Mise-Bas)Dentisterie (Détartrages, Extractions dentaires)Hospitalisations

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (341)

Avis Google
4,4
341 avis
5★248
4★49
3★8
2★3
1★33
M
Marie Martin Google

Un grand merci aux vétérinaires de la clinique qui ont sauvé notre petite chienne: Leur écoute, patience, professionnalisme Merci aux personnes de l accueil, de leur gentillesse et sourire

Réponse du professionnel : un grand merci à vous :)
L
Le domaine de Jeanne Google

Super cabinet vétérinaire ! Ils m’ont accompagné depuis mes débuts dans mon élevage canin et je n’ai jamais eu de soucis. Très disponible, accueillant et compréhensif ! Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : merci , c'est toujours un plaisir de vous recevoir vous et vos loulous
S
Severine Google

Personnel (accueil et vétérinaires) très agréable, compréhensif et compétent.

Réponse du professionnel : un grand merci à vous , cela nous fait très plaisir
P
Pauline Bricout Google

Très déçue par la prise en charge de mon chien. Le vendredi matin, j’ai contacté la clinique en urgence car mon chien présentait une importante plaie à la joue (hotspot). N’ayant pas de place, on me dit d’attendre le lendemain matin ( samedi matin ) chose que j’ai refusé au vu des douleurs de mon chien. On ne m’a même pas demandé de voir la plaie. J’ai alors été orientée vers leur cabinet partenaire à Caudry. Après avoir envoyé une photo, on m’a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une urgence, qu’il suffisait de mettre une collerette, de désinfecter la plaie et d’attendre le lundi afin de voir l’évolution. En suivant les recommandations de leur cabinet partenaire, je suis allée chercher une collerette, et produit désinfectant et j’ai annulé le rendez-vous prévu le lendemain afin de voir l’évolution comme on me l’a indiqué. Malheureusement, dans la nuit, l’état de mon chien s’est fortement aggravé : fièvre, abattement et douleur, j’ai alors dû contacter le vétérinaire de garde qui m’a expliqué la marche à suivre et m’a indiqué de recontacter mon vétérinaire à la première heure. Lorsque j’ai rappelé le samedi matin, on m’a indiqué qu’il n’y avait plus de place ( même discours que la veille) et qu’un supplément me serait demandé pour me recevoir, alors que j’avais simplement suivi les consignes qui m’avaient été données. J’ai finalement consulté un autre vétérinaire en urgence. Son constat a été sans appel : mon chien aurait dû être pris en charge dès le vendredi. La plaie s’était transformée en abcès, nécessitant une sédation, des soins importants et un traitement complet, pour un montant de 260 €. Il était sidéré de cette situation et était scotché qu’on demande un supplément à une cliente qui est suivi chez eux. Même lui, n’étant pas cliente la bas, était débordé et a directement pris en charge mon chien quand il a vu l’état de sa plaie. Et cela sans supplément ! Le plus regrettable dans cette histoire est le manque de coordination entre les deux cabinets partenaires et l’absence de remise en question. J’ai également adressé un mail à la clinique pour exposer les faits, mais je n’ai reçu aucune réponse. Même pas une seule excuse ! Je suis cliente depuis plusieurs années et j’avais notamment réglé plus de 450 € quelques semaines auparavant pour l’hospitalisation de mon chat. Je suis donc particulièrement déçue par le manque d’écoute et de considération dont j’ai eu le sentiment de faire l’objet. On m’explique qu’il n’y a plus de disponibilité. En revanche, dès lors qu’il était question d’un supplément tarifaire, une consultation semblait finalement possible. Je laisse chacun se faire son opinion, mais cette situation m’a profondément choquée. C’est inadmissible et honteux ! NB: J’ai recontacté la clinique vétérinaire suite au message vocal de madame Cathelain. Lors de cet appel, elle m’a affirmé que deux créneaux m’avaient été proposés le vendredi après-midi. Ce qui est faux : ces rendez-vous ne m’ont jamais été proposés. Je suis très choquée de ce mensonge et je me demande sincèrement l’intérêt de prétendre cela. Sa principale préoccupation était mon avis Google 1 étoile plutôt que de comprendre les raisons de mon mécontentement ou d’échanger de manière constructive sur ce qui s’était passé. Elle n’a toujours pas compris pourquoi j’avais annulé mon rendez-vous du samedi matin. Peut être parce qu’on dans son cabinet partenaire on m’a dit de mettre une collerette et de désinfecter et d’attendre l’évolution du week end. Je n’ai fais que suivre les recommandations, je ne suis pas assistante vétérinaire ni vétérinaire. La parole de la secrétaire était privilégiée sans réellement écouter ma version des faits. J’aurais apprécié que mes explications soient prises en considération avant de tirer des conclusions. Je laisse donc cet avis pour relater mon expérience personnelle, en espérant qu’elle permettra d’améliorer la communication avec les futurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bricout , nous sommes desolés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services. Nous avons essayé de vous recontacter à deux reprises mais vous nous envoyez sur le répondeur. Nous travaillons en effectif restreint en période de congés annuels .Malgré cela nous avons été en capacité de vous proposer deux rendez vous le jour meme qui ne vous convenaient pas et un le lendemain que vous avez d'abord accepté puis annulé. Nous faisons de notre mieux afin de recevoir nos patients dans les plus brefs délais, même en cas de forte affluence , tout en priorisant les urgences vitales aux urgences relatives . Vous avez décidé d'annuler votre rendez vous alors que nous vous avons conseillé de le garder. Les créneaux libres sont vites pris en cette période . Suite à votre avis, j'ai cherché votre mail qui était dans les spams et j'en suis désolée . J'espère que vous comprendrez que nous faisons toujours notre maximum et je reste malgré tout à votre disposition pour échanger . Bien cordialement DV Emilie CATHELAIN
A
Audy Google

Nouvellement arrivée dans la région j'ai commencé à faire suivre ici ma sibérienne Siwa de 3 ans pour un rappel de vaccin, elle avait été traumatisée par une précédente vétérinaire peu professionnelle dans une autre clinique alors qu'elle n'avait aucun problème à y aller avant. J'étais un peu stressée de la consultation mais tout s'est très bien passé, la personne à l'accueil était vraiment très gentille et la vétérinaire aussi, et a su distraire et rassurer la chatte qui était très tendue donc je suis vraiment contente de faire suivre mes animaux ici, je reviendrais faire suivre mon chiot dans quelques mois. La chatte est rentrée à la maison et était contente, détendue et pas d'explosion de panique au cabinet donc au top À recommander les yeux fermés pour les propriétaires de chats Mlle de Haro

Réponse du professionnel : un très grand merci :) , au plaisir de vous revoir
s
snc marisy Google

Merci à toute l’équipe vétérinaire pour votre écoute, vos conseils et votre disponibilité. J’ai connu la clinique il y a 2 ans. A cette époque mes 2 chats Kally et Filou, âgés de 17 ans, n’étaient pas en grande forme (ils bavaient et ne mangeaient presque plus). Après consultations, et sur vos conseils j’ai décidé de leur faire faire un détartrage même si l’opération et surtout l’anesthésie à cette âge - là n’est pas sans risque. Vous m’avez convaincu que le chat pouvait très bien se nourrir sans avoir toutes ses dents. Les opérations ont eu lieu et tout s’est très bien passé. Mes chats ont de nouveau mangé normalement et ont repris du poids. 2 ans après, je ne regrette pas du tout ces opérations qui m’ont permis de garder près de moi mes petits Loulous. Aujourd’hui, je suis très triste mes petits se sont envolés en douceur, mais c’est ainsi. Je tenais à vous dire merci pour tout.

Réponse du professionnel : merci à vous , recevez notre soutien dans cette période deuil qu'on sait difficile
c
cindy Dddd Google

Super clinique bel accueil notre petite Dyna bouledogue français est toujours ravie de voir Florence elle est top douce explique les choses clairement et elle est patiente encore merci à vous Florence.

Réponse du professionnel : merci :)
D
Dono Google

La seule ombre au tableau est la secrétaire la plus âgée… J’ai l’impression qu’elle en a marre de son travail et qu’elle prend les gens de haut. Au téléphone, elle m’a carrément coupé la parole. Peut-être qu’elle ne voulait plus m’écouter puisque je m’étais trompé sur le temps de prises de médicaments de mon chat, je ne sais pas. Toujours est-il que je conseillerais à cette dame de prendre plus le temps d’écouter les clients, ça la rendrait plus agréable. C’est décevant de repartir de la clinique après avoir discuté avec elle, on reste sur une mauvaise note, et cela fait plusieurs fois maintenant… A part ça, tout le reste est très bien. Les vétérinaires sont gentils et à l’écoute, les autres secrétaires aussi. La nouvelle est un rayon de soleil, chaleureuse et accueillante 🤩 Bref, un seul bémol, a part ça tout est nickel 👌

C
Christophe Kc Google

Je ne recommande pas du tout. Notre Chat ne le ressentait pas et moi non plus , vouloir l'anesthésié un chat pour une prise de sang , vouloir me faire signé une décharge en me disant le risque zéro n'existe pas et j'ai bien fait de refusé, alors qu ailleurs ils l'ont fait sans, même pas savoir lui prendre sa température tellement qu il avait mal , Pour infos, il existe de la vaseline pour les chats qui ont le derrière un peu enflammé, oui quand j'ai vu ce que vous lui avez fait, j'en resterai la, et vous plaignez pas c'est Bien noté, j'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait car je vous ai payé la consultation pour savoir quoi au juste rien . Rien de plus que des boîtes à frics

Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services ( comme l'ensemble des vétérinaires à qui vous mettez systématiquement 1 étoile, aucun vétérinaire ne semble trouver grâce à vos yeux ) . En effet , vous avez refusé toutes les solutions que nous vous avons proposées afin de trouver la maladie dont souffre votre animal et de lui donner un traitement . Nous n'avons effectivement pas pu le soigner puisque vous vous êtes opposés à tout. Nous avons passé une demi heure avec vous et vous avez dit non à toutes les solutions proposées .
S
Sabine Cauliez Google

Un grand merci à la clinique pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous sommes clients depuis plus de 12 ans et que ce soit les vétérinaires ou le personnel de l'accueil, ils sont tous gentil et professionnel. Ils nous ont tous accompagnés avec humanité lors du décès de notre chien de 12 ans et de notre chat de 16 ans. Les vétérinaires suivent notre jeune labrador de 4 mois et nous en sommes très content de nouveau. Merci à toutes ( vétérinaires et les personnes de l'accueil)!!! S. Cauliez

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous :)
C
Caroline FONTAINE (Caro) Google

Je suis absolument ravie des soins que le Dr Florence Napierala apporte à mes deux cockers anglais, Mozart (8 ans) et Poppins. (6 ans). Depuis que nous avons commencé à la consulter, elle nous a conquis grâce à son professionnalisme, sa douceur et son écoute attentive. Elle prend toujours le temps d’expliquer chaque étape des soins et répond à toutes mes questions avec clarté. Mes deux poilus l'adorent, ce qui témoigne de sa patience et de son approche bienveillante. Je les sens en totale sécurité car ils sont entre de bonnes mains. Cerise sur le gâteau, elle est spécialisée en comportement. Ce qui n'est pas négligeable avec des cockers 😉😅 Je recommande vivement cette vétérinaire à tous les propriétaires d'animaux, elle est tout simplement exceptionnelle !

B
Bernard HOE Google

Très très bon vétérinaire, Norton est content d'aller faire sa visite à chaque fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hoe, merci pour votre bonne note, caresses à Norton ;)