- Accueil
- Creuse
- Guéret
- Clinique chirurgicale
- Clinique de la Marche
Clinique de la Marche
- 2.8
- Clinique chirurgicale
- Guéret
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site clinique.contact. Pourquoi ce numéro ?
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Clinique chirurgicale Clinique de la Marche à Guéret
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services :
Toilettes
Tags: Clinique chirurgicale, Gastro-entérologue, Chirurgien digestif, Gynécologue, Ophtalmologiste, Stomatologue, Chirurgien orthopédiste, Rhumatologue, Urologue, Chirurgien vasculaire,
Les derniers avis :
-
Roseline.e
5 / 5Le 14/07/2022 à 12:17Un grand merci au personnel de la clinique de la Marche à Guéret qui m à chaleureusement accueilli hier dans le hall de la clinique ! Mon mari avait rendez vous pour une radio à côté de la clinique dans un établissement indépendant de la clinique je l accompagnai mais je me suis fait éjecter de la salle d attente par une secrétaire vraiment pas aimable, je souffre d un cancer il faisait très chaud dehors et je voulais juste m asseoir à l ombre! Heureusement que le personnel de la clinique était là pour m aider avec une chaise et un verre d eau
-
Jean.U
1 / 5Le 21/06/2022 à 09:05Accueil particulièrement désagréable au secrétariat du service "anesthésie ". Après des appels téléphoniques infructueux, je me suis rendu à la clinique. La secrétaire, sans même daigner répondre à mon salut, m'a dit sèchement "vous n'avez pas vu ce qui est sur la porte ?" et a refusé d'admettre qu'elle n'avait pas répondu au téléphone. Le tout d'une manière très agressive. Mais elle a cependant accepté de prendre mon rdv. Pas terrible pour un personnel d'accueil...
-
Sandra.e
1 / 5Le 15/06/2022 à 09:38J’appelle pour prendre un rendez-vous au niveau de la radiologie, au standard aucun soucis la dame très gentille mais la personne que j’ai eu pour la radiologie , inadmissible sa façon de parler , je me suis sentis agressé et en plus on te contredit alors qu’elle a tort donc j’ai finalement pas pris le rendez-vous là-bas , ça ne donne pas envie . 1 étoile c’est bien parce qu’on peut pas mettre 0.
-
Mélanie.u
1 / 5Le 09/05/2022 à 07:04Ma grand mère a été admise dans cette clinique lors de ses derniers jours… le personnel s’est plaint lorsqu’elle exprimait ses besoins, mais dois-je vous rappeler que c’est votre rôle de prendre soin de vos patients et sans interpeller la famille de façon inappropriée ? Elle était angoissée durant tout son séjour et le comportement de certaines soignantes y est pour quelque chose. Étant soignante moi-même, c’est inadmissible, changez de métier.
-
Isabelle.e
5 / 5Le 08/04/2022 à 10:12Personnel agréable et professionnel très à l'écoute
-
Linda.o
1 / 5Le 06/04/2022 à 10:22Refus de prise en compte de la carte propriétaire au service SOS médecin de mon fils de 4 ans autiste mon fils au bout de plus d 1h d attente c est mi en crise bien évidemment nous avons attendu dehors dans le froid comme des animaux je trouve cela scandaleux de n avoir pas pris en compte le handicap de mon fils je ferai signalement au autorité concernés
-
Aufragne.u
1 / 5Le 31/03/2022 à 19:45Refus de soin pour cause «pas de masque pas de soin », et personne ne pouvais nous fournir un masque dans une clinique ! Loll, je suis désolé mais ce n’est pas la première chose à laquelle j’ai penser lorsque je me suis blessée. Aucune humanité tout le monde était choquée..même les patients en sale d'attente. Franchement fermer votre établissement si vous pensez que au Covid et pas aux humains en demande d’aide. Je ne reviendrai plus autant ce soigner avec du papier toilette.
-
PASCALE.A
5 / 5Le 13/03/2022 à 10:36Satisfaite de l’intervention réalisée par le docteur Bourmault pour une opération de la cataracte sur les 2 yeux, contente du résultat, bon suivi.
-
work.r
1 / 5Le 24/01/2022 à 10:55Temps perdu
-
Spider.u
1 / 5Le 21/01/2022 à 14:55Attendre 2h 30 dans le fois une honte
-
julien.o
1 / 5Le 13/12/2021 à 19:27En 2021, on ce voit refuser les soins d'urgence pour cause de ne pas être vacciné covid. On me considère comme dangereux, alors qu'il n'es pas prouvé que les "vaccinés " (injectés du vrai nom) de la covid 19 le soit moins. Je paie ma mutuelle à un tarif conséquent en plus d'être OBLIGATOIRE chaque mois pour me voir REFUSER les soins. Je pleure ce monde et pleure également ce qui participe à cela. On nous apprend dans chaque publicité télévisé et autres que les différences font parti de l'humanité par des slogans comme la liberté, l'égalité, la fraternité, mais nous sommes jugé dès que nous pensons différemment ou des que nous doutons des paroles médiatique. Un scandale que chacun choisi de taire pour conserver une vie "normale".
-
Sarah.a
1 / 5Le 15/11/2021 à 14:28Raccroche à la gueule des gens sans même répondre et ne connaissent pas leur propres horaire
-
bernard.a
1 / 5Le 09/10/2021 à 16:11Mercredi dernier j'ai été opéré par le docteur Moreau que je remercie pour son professionnalisme et son approche des patients. Par contre qu'elle surprise au moment de la sortie quand après une nuit passée à la clinique, on me présente une facture de deux nuits (chambre individuelle). Inadmissible. Bien entendu j'ai refusé de payer. A voir avec ma mutuelle pour la suite à donner.
-
Lalidy.i
1 / 5Le 30/09/2021 à 12:58Trzs bien médecin pas compréhensible et vérifier même pas la santé des gens en gros mal fait le travaille je recommande de pas aller car monsieur crois tu savoir le médecin
-
coirse.o
1 / 5Le 12/08/2021 à 08:08En vacance en creuse, mon fils de 2ans et demi avait une conjonctivite , on m'a refusé un rendez vous sur motif que la clinique n'avait pas les équipements nécessaires pour soigner un enfants de cette âge( ils m'ont dit d'aller a Limoges)...une merveille le service ophtalmologie en creuse..
-
louise.i
5 / 5Le 07/06/2021 à 18:21super, gentillesse, rapidité, efficacite au service radiologie.
-
Farah.e
5 / 5Le 27/05/2021 à 18:27Je tiens à remercier tout le personnel accueil aides soignantes infirmiers médecin pour leur gentillesse et leur écoute. Je recommande cet établissement
-
Bineau.n
1 / 5Le 22/04/2021 à 19:12Un accueil froid dans un lieu déjà compliqué à apprécier...des explications incompréhensives et un parcour du commando pour récupérer des resultats....bravo applaudissements pour le personnel de santé.......
-
Laetitia.u
5 / 5Le 19/01/2021 à 10:21Cette note s'adresse au Dr Kotsu FRED. Il est un chirurgien très doué et surtout très humain, qualité qui se fait rare. Il a un très bon suivi de ses patients, à l'écoute, très humble et a toujours le respect de ses patients.
-
Marion.h
1 / 5Le 12/01/2021 à 14:13Voilà plus d'une semaine que j'essaie de contacter le service d'échographie pour mon petit garçon d'un mois et demi souffrant d'une pathologie nécessitant cet examen au plus vite mais impossible de joindre la clinique ! Et quand par miracle vous tombez enfin sur quelqu'un ne vous attendez pas à des courbettes on m'a littéralement renvoyé boulet en me stipulant je cite " si vous avez été coupé c'est que c'est occupé rappelez plus tard !" je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'on m'avait raccroché au nez !!! Une honte, il n'y a pas d'autres mots !!
-
Dos.a
2 / 5Le 08/01/2021 à 16:27Payer 25 balles pour rien pff la clinique n'est plus ce qu'elle était
-
Saber.a
5 / 5Le 28/10/2020 à 20:17Admis le 27.10 au 28.10.20 pour réaliser une coloscopie et gastroscopie par les soins de l'équipe du docteur Malika ben tayeb. Personnels professionnel et au petit soins Je la recommande sans aucune hésitation.
-
Cécile.a
1 / 5Le 28/10/2020 à 08:57J'ai appelé ce matin, 28 octobre à 9h, le seul numéro que j'avais de base trouvé était celui débutant par 08. J'appelais pour une mammographie, ne sachant pas qu'un numéro spécial et direct existait pour la radiologie. Lorsque j'ai appelé ce fameux numéro en 08, j'ai exposé ma demande, puis j'ai entendu un "merci de votre appel" automatique suivi du même signal sonore que lorsque quelqu'un a raccroché. Je pense à une fausse manipulation, à une erreur donc, en toute bonne foi, je rappelle : "bonjour, j'appelle pour un rendez-vous pour une mammographie" j'allais dire "nous avons été coupées" mais la personne au bout du fil s'est exclamé d'un ton très agressif "oui ben je sais vous avez déjà appelé !" Je lui explique que nous avons été coupées, elle me répond, toujours sur le même ton très agressif "ouais ben si on a été coupées c'est que les lignes sont surchargées donc vous attendez et vous rappelez dans une heure." Calmement, je tiens les propos suivants "cela ne vous empêche pas d'être aimable, si on appelle pour ce genre de rdv, c'est que l'on est déjà pas forcément bien alors vous n'avez pas à me parler de la sorte." Elle n'a rien répondu et m'a basculée vers le secrétariat de radiologie. Je comprends que le secrétariat général soit surchargé, surtout pendant la période que nous vivons, mais cette personne sans une once d'humanité et de bienveillance ne fait qu'aggraver ce sentiment d'anxiété généralisée.
-
mairie.e
1 / 5Le 23/10/2020 à 13:06Il s'agit d'un piratage. La mairie n'a rien à voir avec ce message. Cordialement,
-
Isabelle.e
1 / 5Le 20/10/2020 à 08:23Voilà maintenant plus de deux semaines que nous cherchons à prendre rendez vous avec un ophtalmologue. Le numéro est toujours occupé ou sur messagerie vocale. Impossible de prendre rendez vous sur place. Qu'est il envisagé au sein de l'établissement pour améliorer la qualité de service?
-
Martine.a
2 / 5Le 30/09/2020 à 13:05Il serait bon de revoir l'accueil de Sos premiers soins, en effet le secrétariat se trouve dans le lieu d'attente, de ce fait nous entendons tout ce que les patients ont comme problème de santé.... Où est la discrétion.
-
laurence.a
1 / 5Le 24/09/2020 à 18:34Service de radio c'est la cata.. Secrétaire, manip, médecin aucune humanité, on a l'impression de les ennuyer... J'ai lu mon compte rendu dans la rue, personne ne m'a expliqué... Mesdames monsieur changez de metier: aucune communication on est traité comme du bétail... Je n'y retournerais pas c'est certain !!! C'est inadmissible
-
Nico.e
5 / 5Le 24/09/2020 à 18:08Très bonne clinique un accueil et un personnel irréprochable très professionnel malgré leur travail pénible en cette période d'épidémie. Merci à tous et plus particulièrement le service du 1er étage.
-
Marc.H
1 / 5Le 24/08/2020 à 13:36Impossible de prendre un rdv en ophtalmologie appelé à plusieurs reprises avant et après le confinement : on vous propose, à chaque fois, de rappeler le mois prochain...
-
alain.a
1 / 5Le 21/07/2020 à 14:14comme il est impossible de prendre rdv par téléphone je suis allé à la clinique ce matin pour un RDV ophtalmo. La secrétaire m' dit être interdit de donner des RDV autrement que par téléphone avec un numéro direct non taxé. Je l'ai essayé de suite mais il n'y a pas eu la moindre sonnerie. Comme je lui faisais remarquer qu'elle n'était pas occupé elle m'a répondu : Normal le téléphone est en panne. Morale de cette histoire pour un RDV ne vous déplacez pas mais appelez un téléphone en panne.???????
-
SOS.o
3 / 5Le 13/07/2020 à 05:44Les horaires indiqués sont erronés la clinique n’ouvre qu’à 9heures !
-
François.c
5 / 5Le 11/07/2020 à 10:30Très satisfait de la clinique de la marche Gueret très belle équipes bravo au docteur Loic Bourmaud et à la gentillesse et le sourire très agréable de sa secrétaire. Si je devais donner une note elle serait de 20/20. Cordialement François Schalk.
-
Monique.o
1 / 5Le 26/06/2020 à 11:51Impossible d'avoir un rdv Pour radiographie depuis 15 jours 2fois/j impensable, inadmissible. Sur place ce matin on me dit d'insister, d'attendre au moins 1 heure, c'est une plateforme.. On se moque du monde et je n'ai toujours pas de RV dit
-
Violette.n
1 / 5Le 22/05/2020 à 00:20L'accueil téléphonique du service radiologie est déplorable.Demander un rendez vous et se faire renvoyer c.... est inacceptable,une formation pour apprendre le respect et l'amabilité ne serait pas de trop, j'irais ailleurs .
-
Gerard.u
5 / 5Le 05/03/2020 à 19:56Bonsoir , je suis très satisfaite du service d ophtalmologie les secrétaires sont super sympa et je tiens à remercier le docteur lathiere . Je pense que les gens non pas le sens du savoir vivre et le respect du personnel médical . Merci au service ophtalmologique . Madame Guillon Sylvie
-
Frédéric.A
5 / 5Le 10/02/2020 à 08:08Service ophtalmologie: super accueil téléphonique pour la prise d’un rendez-vous rapide. Prise en charge rapide, pas d’attente, médecin à l’écoute et secrétaires super sympas.
-
Enoliaz.e
4 / 5Le 23/01/2020 à 14:07Établissement de santé qui le mérite de respecter ces patients. Suite a un examen je suis resté une journée . L'établissement est un peu vieux mais les chambres confortables le personnels sympathique et a l'écoute. J'ai apprécié la petite box café gâteau apres l'examen. J'ai juste une petite remarque sur l'organisation du secrétariat d'anesthésie.. c'est a revoir.... pour plus d'infos me contacter. En tout cas je conseille vivement l'établissement. Merci
-
Sev.E
1 / 5Le 16/01/2020 à 20:34Obligée de mettre une étoile mais en réalité le nouveau service d'ophtalmologie mérite un zéro ! Impossible de les joindre par téléphone. Sur place accueil déplorable, on dérange et on nous parle très mal. Vous dites que l'accueil est une priorité pour vous et bien il semblerait qu'il y ait encore du chemin à faire notamment dans ce domaine.
-
Marie-Christine.i
5 / 5Le 04/12/2019 à 12:43Tres bon accueil et douleur bien prise en compte
-
Justine.a
3 / 5Le 26/11/2019 à 15:28Sympathique d'attendre un renseignement auprès d'une hôtesse d'accueil et entendre un "vous êtes perdue ?" une fois que celle-ci daigne lever la tête vers vous..
-
Herve.o
4 / 5Le 13/09/2019 à 17:55Admis une journée en ambulatoire pour être opéré par le Docteur Alain Eglizeaud tout s'est très bien passé... Accueil agréable et souriant au rez-de chaussée. Prise en charge avec le sourire au premier étage.. Consignes claires.. Opération sans douleurs post-opératoires... Bref..merci aux docteurs Eglizeaud et Polymerou pour la qualité de leurs soins, de même que pour les personnels du bloc et du service ambulatoire.. Une suggestion peut être qui fait manquer la 5 ème étoile à la clinique... Équipez vos tensiomètres de brassards dont les scratchs supportent la mise sous tension sans lâcher, de même que des tailles de tenues patients adaptées à un poids supérieur à 80 kg....
-
coco.o
1 / 5Le 21/08/2019 à 08:38Difficile d avoir le standard
-
Rolin.l
5 / 5Le 25/07/2019 à 20:16Je recommande le dr Anthony Webber qui est sage femme echographiste. Très gentil, agréable, à l'écoute, très professionnel, top !
-
damien.
1 / 5Le 07/06/2019 à 14:45J'ai appelé plus de 5 fois pour ne jamais avoir personne au bout du fil ou pour que l'on me raccroche au nez au moment d'être mis en relation avec le service correspondant. Si encore l'appel était gratuit... Déplorable
-
lilirodrigues23000.
3 / 5Le 25/05/2019 à 21:22Médecins et soignant compétents et disponible en revanche le bâtiment est vétuste 60 euros pour une chambre individuelle avec une hygiène et un état générale peu rassurant. Des travaux de rénovations sont à prévoir pour justifier des tarifs aussi conséquent.
-
Dominique.i
1 / 5Le 13/05/2019 à 14:133 minutes d'attente téléphonique sur bande vocal à 0.15€ la minute pour dire qu'il ne pouvait pas donner suite à mon appel ( nous allons donner suite à votre appel), c'est se moquer des gens ni plus ni moins. donc impossible de les joindre.
-
Rirosa.u
4 / 5Le 09/05/2019 à 18:50(Traduit par Google) Pour être juste, comparé aux hôpitaux britanniques qui dépensent plus pour avoir une belle apparence, cet endroit n’est pas mal du tout. J'ai eu une procédure de jour et le personnel était amical et la procédure effectuée efficacement, la seule à laquelle vous devez faire attention est l'assistante de l'anesthésiste, elle est plutôt éloignée de la convivialité. (Avis d'origine) To be fair, compared to UK hospitals that spend more on looking good, this place is not bad at all. I had a day procedure and the staff were friendly and the procedure done efficiently, the only one you have to watch out for is the Anesthetist's Assistant, she is rather removed from friendliness.
-
anita.
1 / 5Le 03/05/2019 à 20:39Quel calvaire le service accueil/administratif de cette clinique, j'ai fini par abandonner et me suis dirigée sur Limoges où j'ai eu satisfaction très rapidement avec un échange très cordial. Mais.... en Creuse, est-il possible, encore, de se faire soigner ?
-
Catherine.u
5 / 5Le 22/04/2019 à 18:21Accueil chaleureux, personnel à l'ecoute,de la réception au personnel médical ! Quant aux prises de RDV inscrite sur docrolib en 30 secondes je connais les disponibilités,dates et heures!! Si imprévu dans le planning la secretaire vous rappelle !! Rapide et efficace.
-
Patricia.a
1 / 5Le 12/03/2019 à 09:33Passer 10 minutes à avoir quelqu'un et ce faire raccrocher au nez avec un baratin pas possible c'est lamentable pour une clinique.
-
C.C
5 / 5Le 05/03/2019 à 06:43Accueil et professionnalisme
-
Aurélie.u
1 / 5Le 27/02/2019 à 08:35Numéro payant et personne qui ne répond une honte !!!!!!!!!!!!!!!
-
Sam.l
1 / 5Le 15/02/2019 à 10:49L'accueil est une conciergerie, donc on paye la com, et quand on arrive à les joindre ça coupe net, donc on essaie de nouveau et ainsi de suite ....
-
sylvie.o
1 / 5Le 11/02/2019 à 15:35Encore un numéro surtaxé pour s entendre dire qu'il faut rappeler debut mars pour un rdv ophtalmo. Et pour Chritel du service qualité...vous avez encore du travail pour améliorer tout ça!!!
-
san.r
1 / 5Le 11/02/2019 à 11:53Si urgence, inviter d’aller au 1er soin.Medecin urgentiste à fuire
-
Rachel.l
1 / 5Le 31/01/2019 à 11:04Il est déjà dommage de payer pour joindre la clinique (les raisons restent néanmoins compréhensibles). Par contre se faire raccrocher au nez sans avoir eu d'interlocuteur alors qu'on paye c'est inadmissible !
-
Claude.r
1 / 5Le 19/01/2019 à 15:02Payer pour appeler la clinique ? Et puis quoi encore !
-
France.i
5 / 5Le 26/03/2018 à 10:38Trés bon chirugien le dr moreau en gastro enterologie Je l 'adore!!!! J 'espere que la reléve sera aussi bien!!!!
-
siliri.a
4 / 5Le 14/03/2017 à 09:41passer par la clinique de la marche , bien accueilli ,opéré deux heures apres en urgence .équipe orthopédique du docteur Chata , très sympa et professionnelle .mais au final l opération à été un échec . ....
Ajouter un avis
Adresse :- 57 Av. du Berry 23000 Guéret
- clinique-lamarche.fr
Horaire d'ouverture :
Lundi | 07:30–18:30 | |
---|---|---|
Mardi | 07:30–18:30 | |
Mercredi | 07:30–18:30 | |
Jeudi | 07:30–18:30 | |
Vendredi | 07:30–18:30 | |
Samedi | 08:00–12:30 | |
Dimanche | Fermé |
Les autres Clinique chirurgicale
-
Clinique de la Marche
(90 Avis)Pour être juste, comparé aux hôpitaux britanniques qui dépensent plus pour avoir une belle apparence, cet endroit n’est pas mal du tout. J'ai eu une procédure de jour et le personnel était amical et la procédure effectuée efficacement, la seule à laquelle vous devez faire attention est l'assistante de l'anesthésiste, elle est plutôt éloignée de la convivialité. ...