Accueil Clinique de maquillage permanent Occitanie Hérault Castelnau-le-Lez INFORMATIQUE SERVICE
CLINIQUE DE MAQUILLAGE PERMANENT

INFORMATIQUE SERVICE

Clinique de maquillage permanent · Castelnau-le-Lez (34)

3,1 57 avis Google Fermé
INFORMATIQUE SERVICE — Clinique de maquillage permanent

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de INFORMATIQUE SERVICE

INFORMATIQUE SERVICE est un établissement de la catégorie « Clinique de maquillage permanent » situé à Castelnau-le-Lez (34170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 09:30 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (57)

Avis Google
3,1
57 avis
5★23
4★7
3★2
2★0
1★25
N
Nesila Google

J ai pris rdv pour le 17/12/2022 et ils ont annulé sans me rembourser. J avais pris rdv pour Castelnau Le Lez et ils me proposent à euromedecine alors que je ne suis pas véhiculé et en semaine alors que b avais pris rdv le samedi car je travaille en semaine . J attends depuis le mois d octobre mon remboursement et ne font aucun effort. Je compte porter plainte. Si d autres sont dans le même cas.. à fuir. Malhonnête, voleur et arnaqueur…

H
Hay D Google

La formation plasmalift que j’ai faite. Honnêtement je suis vraiment deçu de la formation car je trouve qu’elle n’etais pas complète, il y’a pleins de choses ou j’me pose encore des questions, c’est comme si je n’etais pas formée. Ensuite je trouve que faire plusieurs formations le meme jour dans la meme salle c’est n’importe quoi.. car 2 formatrices qui parle en meme temps d’un sujet différent c’est pas le top surtout que la vous aviez fais 4 ou 5 différentes formations. Pour moi c’est pas l’argent qui doit compter mais la qualitée de votre formation. Du coup la je dois refaire une autre formation pour bien comprendre et pratiquer correctement. Les formatrices étaient gentilles mais vraiment je suis deçu. Aussi le fait que vous ne mettez pas de creme anésthesiante et qu’on dois souffrir je trouve ça pas normal.. du coup j’ai payé pour rien au final!

M
Mandy de Vasconcellos Google

A FUIR !!!!! J’ai pris rdv pour un candylips (remplissage des lèvres + contours des lèvres) Au bout de meme pas 3 semaines j’avais strictement plus rien, je l’es est contacter via les réseaux avec photos a l’appui, AUCUNE réponse de suite… 6 jours après je l’es es relancer car je trouve sa pas professionnel du tout ! Ils m’ont répondu 2 mots et qui n’ont rien à voir avec ma demande et pas de suite après un « vu » !!! Je préfère payé plus cher pour avoir un vrai résultat du coup je déconseille a 100% ne vous faites pas arnaquer ! Je pense que les formations devrait durer + longtemps ou changer de formation ou de produits la qualité n’est pas top du tout ! Malheureusement je peut mettre seulement 1 étoile mes cela merite 0 étoile !!

A
Audrey BOURILLON Google

ATTENTION CETTE SOCIÉTÉ EST FERMÉ ELLE VOUS PRÉLÈVE L'ACOMPTE ET UNE FOIS SUR PLACE POUR LE RDV VOUS VOUS RETROUVEZ FACE À UN LOCAL VIDE EN VENTE

D
Dany Anania Dominici Google

J 'ai pu avoir un RV facilement. Très accueillants au départ.

C
Christine Ameline Google

Très mauvaise prestation j’ai effectué un microblading au mois de janvier et retouche en février au bout de deux mois plus rien Pas commerçant A fuir

C
Christine Ameline Google

Microblading de mauvaise qualité plus rien au bout de deux mois Pas commerçant A fuir

l
langlet vanessa Google

Lieu très propre par contre ça fait mal,mais contente du résultat

S
Saraah Forté Google

Accueil super. Prestations de qualités. A l'écoute du moindre doute, de la moindre question... Prend le temps de tout expliquer.. et à à coeur que tout soit bien compris. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment pour la confiance accordée. Nous vous attendons avec grand plaisir pour d'autres prestations.
A
Alexie Raz Google

A fuir ! Seul l'argent contre pour eux. Pas de suivie pour savoir ce qu'il faut faire ou pas après l'intervention. L'encre ne tiens pas. Impossible de les joindres par tel, mail, ou réseaux sociaux. Donne des rdv quand l'institue est fermer sans nous prévenir. Efface les commentaires déplaisant sur leurs raiseaux sociaux. Obligé de faire les retouches dans un autre institut. Pas professionel du tous ! Ils attirent avec leurs beaux sites et les témoignages qui malheureusement n'ont pas encore eu l'envers du décor, ils ont de beaux habits mais tout cela n'est que paillettes.. Ne tombaient pas dans le piège.. J'ai mis une étoile car impossible de mettre moins..

C
Célia Mrz Google

A fuir. Rendez vous d’à peine une heure et on ne vous explique rien du tout. Résultat après la cicatrisation tout est parti sauf ma queue de sourcils qui est grise et complètement décalée de ma base.. aucun effet poil a poil.. De plus la douleur est insoutenable (et je ne suis pas douillette) après avoir dû payer 600€ pour rattraper tout ça avec une vraie professionnelle ( 4 séances de détatouage et un nouveau micro blading), quand je lui ai dit être étonnée car je n’avais pas mal, elle m’a dit que c’était normal puisqu’ils m’avaient fait des lésions à 1cm de profondeur au lieu de 0.1 à 0.2cm !!!!! De plus sachez qu’ils vous appliquent un calque et font donc la même forme à tout le monde et ne s’adaptent pas (ou pas assez) à votre ligne de sourcils. Vous vous retrouvez donc avec une queue de sourcils à 5 cm de celle naturelle. Donc une fois que votre microblading tout raté vire au gris vous avez deux sourcils, soit vous épilez votre propre queue de sourcil, soit vous payez une fortune pour vous faire détatouer … mais selon eux c’est de votre faute, ils vous diront que c’est à cause de votre peau, que vous êtes douillette, etc. J’ai voulu faire au moins cher, ne faites pas la même erreur que moi ce sont des escrocs..

W
Wore Ndiaye Google

Je suis venue dans cet institut le samedi 17 pour faire un microblading des sourcils. Le résultat est irréprochable ça fait un effet naturel. J'ai eu mal car je suis très douillette. Je vous conseille de mettre une crème anesthésiante avant. Le personnel est au trop . Je vous le recommande

M
Marie Nisole Google

Ravie de mon expérience chez Linemakup. Je suis venue pour un microblading qui a été très bien réalisé le résultat est vraiment top j’en suis réellement ravis et sans la retouche pour le moment !! Je conseille vivement Linemakup à tout le monde niveau qualité prix difficile de trouvé mieux. Merci encore pour vos conseils et votre gentillesse.

J
Jess Croni Google

Impossible de prendre rendez-vous le contact est impossible cela gâche tout dans cet institut

L
Lya Muavaka Google

travail appliquer accueillent chaleureuse sympathie je vous re commande fortement

J
Jade Ronda Google

Excellent travail praticienne à l écoute... De bon conseil.. Très douce.. Résultat très naturel.. Je suis ravie de mon microblading chez linemakeup 😁

F
F - Lina Google

Très déçue de mon expérience !

A
Andrea Google

J'ai été modèle microblading petite stagiaire très sympathique la responsable à l'écoute j'ai faits ma retouche ya 2 jour l'esthéticienne très gentille je suis contente du résultat je ne comprends pas les avis négatifs.

K
Katie Lam Google

J'ai fais la première fois c'était magnifique après toutes est partis avec les croûtes qui sont tombé mais c'est normal, après j'ai fais la retouche très très jolie la ça fait trois mois ils sont super je suis contente.

c
christelle quessada Google

Bonjour. Je suis déçu car j ai fait mon microblading chez vous en mars et la majorité s est effacé après 5 mois. Surtout le sourcil gauche. Ça ne tient donc pas 8 mois minimum comme annoncé 😕 Et pareil, je trouve que faire payer la prestation avant même de commencer à faire le microblading est abusée car après on est coincé si ça ne nous plait pas. Même quand on va chez des grands coiffeurs, ils ne nous demandent pas de régler la prestation avant d avoir fini leur coupe. Je trouve ça vraiment scandaleux!

N
Noemie Garcia Google

Attention à fuir !!! 1 étoile car il n’y a pas possibilité de noté plus bas...en tout cas je suis bien contente de pouvoir laisser un avis ici car impossible sur facebook de laisser un avis sur la page et même mon commentaire sur votre publications à été supprimer...🤬 Aucun professionnalisme, pas de suivi ! bref une prestation raté et 120€ à la poubelle ! Alors oui désolé mais les gens ont le droit de savoir ou ils vont mettre les pieds !! Je pense m’être faite avoir comme beaucoup sur les réseaux sociaux ou vous partager des posts avec de belles photos et votre offre alléchante accompagnés de vos vidéos de clientes qui témoignent pour dire qu’elles sont satisfaites..haha mais oui bien sûr moi aussi je l’étais après la première séance à chaud et quand le pigment était encore présent !! Tout a disparu a peine 7 jours après la première séance...l’esthéticienne me dit alors que c’est normal qu’il fallait faire la retouche...après la retouche pareil plus rien au bout de 10 jours si ce n’est un reste de pigment viré au gris/noir sur les queues !! J’appelle linemakeup et la personne me dit que le problème viens de ma peau et que ça peu arriver et est tres expéditive dans le tel ! J’ai donc fait des recherches plus approfondies et fait appel à un centre spécialisé en février et depuis aucun problème ! La couleur n’a pas bougé et mes sourcils on été vraiment bien travaillés contrairement à votre travail bâclé ! Je considère donc que aujourd’hui que le soucis ce n’était pas ma peau mais bien la qualité de vos pigments !! votre institut c’est juste une usine à fric avec une multitudes de prestations rien de plus ! Messdames fuyez et dirigez vous vers de vrais professionnels même si ça coûte plus cher !

L
Lilou Dz Google

Je rejoins les nombreux commentaires, j'ai pris rdv en ligne à cause du covid mon rdv a etait annulé , j'ai envoyé des mails aucunes réponses, appelé personne ne répond ! Franchement c'est honteux , je demande le remboursement de mes 100 euros que j'ai du avancer pour prendre le rdv .

L
Laura Shn Google

A fuir . Je rejoins les commentaires de certaines une fois qu'ils ont encaisser le chèque y a plus personne qui répond . C'est inadmissible aucun professionnalisme aucun suivis rien du tout . Je devais faire un microblanding des sourcils mais à cause du covid 19 je n'ai pas pu le faire je l'ai contacte par mail etc aucune réponse par téléphone l'institut est fermé jusqu'à nouvelle ordre . Etant donner leur manque de sérieux je ne souhaite plus faire un microblanding vu comment ils traitent leurs clients je demande donc un remboursement de mon acompte et la plus de nouvelle bien sur quand il s'agit d'argent ils sont aux abonnées absent je trouve sa scandaleux c'est du vol . Je ne compte pas en resté la en tout cas une chose est sur . Ne faite pas de microblanding chez eux le prix est alléchant mais c'est qu'une facade . A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, vous n'êtes pas cliente chez nous , nous prenons pas de chèque non plus, merci a vous
c
carole Google

Tres pro ,acceuil au top

M
Mandy Lefebvre Google

Très satisfaite de mon microblaging ! Je recommande !

A
Alizée Desfontaines Google

D'une incompétence maximale, produits de très mauvaise qualité, microblading avec des traits grossiers, pas d'effet poils à poils, rendu catastrophique, mérite d'être BOYCOTTÉ.

N
Neige Dorée Google

Accueillante a 2mn du terminus tram jacou. Tres professionnel a l ecoute et en pkus le cafe est offert merci mesdames

s
sabrina guerain Google

Les filles sont coul agréable et douce merci

M
Marine T Google

Microblabing fait au mois de avril/mai premier rdv une semaine plus tard après que les croûtes tombent, on voit plus rien du Microblabing, rdv pour la retouche, l'esthéticienne me dit que c'est normal car il faut faire la retouche, retouche faite pareil au bout d'une semaine les croûtes tombent et le Microblabing aussi il y a plus rien et a un sourcil il y a un trait qui reste de couleur grise oui grise. Donc à fuir rien ne tiens et si vous avez le malheur d'écrire un avis sur la page Facebook vous êtes banis/bloqué de leurs page et tout commentaire négatif effacé, vous êtes une pure arnaque Linemakeup bon à encaisser et à faire de beaux et nouveaux locaux ou bureaux.

a
alyssa guhl Google

Institut a fuir. J'ai réservé pour être model de microblading a 40€, étant étudiante je saute sur l'occasion car je trouve pas cher du tout comparé au prix de base. rendez vous en début octobre, le jours même je me rend a l'institut a 15 min en voiture de chez moi, arrivé la bas j'attend 10 min seule dans l'entrée alors que les esthéticiennes mon vu entrer. Une femme viens me dire que mon rdv est annulé est que l'on ma prévenu, je vérifie mon telephone et l'on a jamais prévenu, elle insiste et moi aussi je sais très bien que j'ai reçu aucuns appels. Bref je pars, on doit me contacter pour décaler le rdv. Arriver a ma voiture l'institue m'appel pour me dire que mon rdv et annuler (c'est une blague je le sais on viens de me le dire en face) trop bizarre. Elle me redonne un autre rdv, le jours viens je me prepare et prête à partir et la l'institue m'appel pur me dire que mon rdv est annulé (oui une deuxième fois). On me dit qu'on me rappellera pour me donner une autre date, je leur dit que je n'en veux pas que je veux être remboursé. J'envois donc une demande de remboursement, on me dit que cela va prendre maximum 1 mois, d'accord je vais attendre. j'envois des message tout les jours pour demander des nouvelles de mon remboursement (je suis étudiante 40€ c'est beaucoup), on prend même pas la peine de me répondre, j'appel et je n'arrive a voir personne au bout de la ligne, j'ai fini par être remboursé au bout de plus de 2 mois. Institut qui devrais revoir ces priorités. A FUIR.

C
Clodia Zaron Google

Bonne accueil,souriante à l'écoute du client je recommande 👍

S
Sabrina LEMOINE Google

Complètement ratée....

S
Stéphanie PICON Google

Attention, Je me suis inscrite via INSTAGRAM pour être modèle sur leur session de formation à CASTELNAU, j'ai payé en ligne, j'avais reçu une confirmation par mail et la veille du jour de la formation j'ai reçu un sms me disant que c'était annulé et que je serais remboursée par virement. 6 semaines après je n'ai toujours pas de remboursement et je n'arrive à joindre personne, mes mails restent sans réponse... A DECONSEILLER .

Réponse du professionnel : Bonjour , nous vous avons envoie un mail et le remboursement depuis la semaine dernière , Merci à vous!
S
Soso Aouichox Google

Tres contente du résultat superbe accueille,enseigne vraiment très propre la formatrice superbe tres souriante et très professionnel la fois et à l'écoute de la clientèle je recommande vraiment linemakeup .....

s
soukaina abouelfath Google

Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse. J'ai pris Rdv pour faire un microshading, je suis très satisfaite de la forme. Merci pour votre professionnalisme et bonne continuation à vous.

c
cat kriska Google

j ai pris rendez vous pour être modèle et bien sûr cela coute quand même 40 euros, ayant rendez vous avec un organisme d 'état, je n ai pas pus m'y rendre je n avais pas le choix, je les ai préalablement prévenu par mail car ils sont injoignable sur tous les numéros de téléphone, j ai perdu 40 euros ça fait mal quand même surtout pour les petites bourses , pas de réponses à mes mails.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes maintenant joignable au 0184 607 600 Vous pouvez nous appeler et nous traiterons votre dossier , Merci
v
vanessa bonilla Google

A fuire sincèrement.... Formation à 2000 euros faite chez linemakeup. Qualité de la formation médiocre, support ecrit très faible, la formatrice continu son rendement avec les clientes en laissant les élèves livrés à eux mêmes. La machine fournit est vendu sur amazon. Les aiguilles vendu à 10euros l'unité par linemakeup sont elles vendues sur Amazon à 1 euros l'unité ! Le nombre de modèle n'est meme pas respecté... De plus j'avais réservé pour un microblading, je l'ai donc fais.... Resultat j'ai les sourcils gris et opaques, je suis sortis avec une compresse car je saignais et les sourcils gonflés pendant 3j....

Réponse du professionnel : Bonjour, ce n'est pas ce que disent nos avis stagiaires video et commentaire de notre page, il est normal qu'en tant que concurrent vous n'aimez pas notre réussite!
D
Dominique Chollet Google

Professionnelle très sérieux et résultat irréprochable pour le microblasching.

C
Catherine Landreau Google

Très bien satisfaite du résultat

F
Fouzia Nadji Google

Très bien. Des professionnelles dans tous les sens du terme

C
Christine Lapera Google

Compétences calme amabilité professionnalisme conseils hygiène irréprochable. Et surtout grande écoute de ce que le client souhaite. Très important en esthétique maquillage permanent. Je recommande absolument

G
Gastaldi Didier Google

Bel endroit. Moderne, agréable.

M
Meledy Heilig Google

Bonjour , personelle agréable souriante ,sa donne envie de se faire chouchoutée et sortir toute fraîche je recommande linemakeup , très professionnel 😘