Accueil Clinique ophtalmologique Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Carpentras Centre d'Ophtalmologie ATLAS VISION
CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE

Centre d'Ophtalmologie ATLAS VISION

Clinique ophtalmologique · Carpentras (84)

4,3 443 avis Google Fermé
Centre d'Ophtalmologie ATLAS VISION — Clinique ophtalmologique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Centre d'Ophtalmologie ATLAS VISION

Centre d'Ophtalmologie ATLAS VISION est un établissement de la catégorie « Clinique ophtalmologique » situé à Carpentras (84200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (443)

Avis Google
4,3
443 avis
5★302
4★73
3★13
2★3
1★52
A
Aster Joly Google

Un immense merci à ma chirurgienne ophtalmologique ( Dr Boulze ) et à toute son équipe ! Dès la première consultation, j’ai été impressionnée par son professionnalisme, sa disponibilité et sa capacité à expliquer chaque étape de façon claire et rassurante. Elle prend le temps de répondre à toutes les questions, donne énormément d’informations utiles et, en plus, son humour et sa bonne humeur mettent tout de suite en confiance. J’étais astigmate et hypermétrope, et aujourd’hui je suis ravie du résultat. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que l’intervention soit aussi indolore. De mon côté, aucune douleur : simplement une légère sensation de poussière dans l’œil pendant une journée. J’ai dormi après l’opération et tout s’est très bien passé. Si j’en avais eu les moyens plus tôt, je l’aurais fait sans hésiter ! C’est un vrai confort de vie retrouvé. Je connaissais déjà deux personnes qui étaient passées entre ses mains et qui m’avaient recommandé cette clinique. À mon tour aujourd’hui de la recommander les yeux fermés à mes proches. Encore merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre gentillesse, votre écoute et votre excellent travail. Ps: la clinique est très propre et je trouve ça rassurant.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre consultation se soit bien passée. L’équipe du Centre
J
Jiji Jiji Google

Bonjour les patients Toujours pareil impossible d'avoir une secrétaire pour prendre rdv ...je suis a troisième sur les appels j'attends avec leurs musiques ..au bout de 35 minutes on me raccroche au nez et on me de rappelle plus tard...vraiment il faut faire un effort on ne pas ce déplacer a chaque fois pour un rdv Tout ça c'est de l abus envers les patients...😬😬😬....des zéro et des dizaines de zéros c'est tout ce vous méritez ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris en compte votre évaluation. Si vous souhaitez partager plus de détails nous sommes disponibles pour échanger par téléphone. Votre satisfaction est importante pour nous. L'équipe du Centre
R
Rudy Meunier Google

Impossible de prendre un rendez-vous en ligne, ce qui oblige à passer par le standard. C'est là que le parcours du combattant commence : cela fait une semaine que je tente de joindre le centre. À chaque tentative (4 fois au total, à des heures variées), je patiente de longues minutes dans la file d'attente (parfois jusqu'à 30 minutes). Malheureusement, dès que mon tour arrive enfin, le système automatique s'excuse pour la saturation des lignes et raccroche directement. Résultat toujours pas de rdv pris et une perte de temps quotidienne.

P
Patrick Rolland Google

Reçu sous l'urgence avec un accueil rassurant et chaleureux. La médecin qui est intervenue a été très professionnelle malgré le nombre de patients ce jour là. Très sincères remerciements

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. L’équipe du Centre
M
Marple42 Google

Appel pour une urgence un peu avant Noël, j’ai été reçue le surlendemain. Rassurant sur le timing. Prise en charge qui met en confiance par tous les acteurs du cabinet. Je ne changerai pas de professionnel de santé, le suivi est mis en place, à ma grande satisfaction de surcroît.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour positif. L'équipe du Centre
B
Béatrice Decobecq Google

J'appelle pour une ordonnance depuis 10 minutes et aucune réponse. C'est un scandale, je suis implantée cochléaire et je dois m'équiper d'un audiolink + le micro pour passer un appel. Je suis obligé de faire le déplacement parce que le remplaçant du docteur Mathieu a oublié d'ajouter l'optive sur mon ordonnance.

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre frustration et l’importance d’obtenir rapidement une ordonnance conforme. Nous sommes à votre écoute : merci de contacter notre secrétariat par téléphone afin que nous puissions étudier votre demande et vous proposer une solution rapide. L'Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
a
allanage blanchard Google

Ce cabinet médical manque clairement d’empathie, privilégiant le profit au détriment du bien-être des patients. Ils sont d'ailleurs plus efficaces et réactifs pour répondre aux avis Google qu'aux problèmes de santé des patients!! Si je pouvais je mettrai zéro étoiles

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre ressenti n'engage que vous. L'anonymat ne permet pas de vous apporter une réponse précise sur le déroulé de votre visite. Nous sommes désolés que votre expérience ait été négative. L'accueil des patients et la qualité de la prise en charge des patients sont toujours notre priorité face à une demande de soins toujours exponentielle. Si vous souhaitez échanger sur le sujet, le secrétariat répondra à toutes vos questions au 04 90 20 85 86. L'Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
E
Erick Puig Google

J'ai consulté le 23 janvier 2026 avec le docteur Sobrepere, prix 70 €, la carte vitale n'est pas passée un bug dut au terminal du docteur. Ne voyant rien venir je suis retourné à 2 reprises pour savoir pourquoi, les 2 fois on m'a dit que le problème était connu et que ça allait être réglé, depuis j'ai téléphoné 2 fois et l'on ma répondu la même chose . J'ai demandé qu' on me fasse une feuille de maladie à l'ancienne, cela m'a été refusé. Bref à ce jour le 03 avril, je n'ai toujours pas été remboursé........

Réponse du professionnel : Bonjour, Le duplicata de votre feuille de soins a été adressé à votre sécurité sociale et a été réglée le 25/02/2026. Sur la somme des 70 euros, vous allez être remboursé de 70% sur la somme de 38.99 euros soit 27.29 euros et pour le dépassement d'honoraires de 31.01 euros cela dépend de votre contrat mutuelle. Je vous invite à vérifier ces montants sur vos relevés de remboursement de prestations. Si vous avez d'autres questions, le secrétariat se tient à votre disposition pour y répondre. L’Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
C
Chloé Griéco Google

Franchement, expérience catastrophique chez Atlas Vision. Rendez-vous ce mois-ci, je demande clairement que mon chèque soit encaissé le mois prochain. On me confirme sans problème… et évidemment, ils le passent tout de suite. Aucun respect de la parole donnée. J’appelle pour comprendre, et là je tombe sur une dame d’un mépris incroyable : elle souffle au téléphone, parle mal, aucune politesse. On a clairement l’impression de la déranger. Quand je lui fais remarquer, elle continue sur le même ton, comme si c’était normal. Je demande son nom pour faire une réclamation (vu son niveau de professionnalisme…), et là, elle me raccroche au nez. Hallucinant. Service client inexistant, manque total de respect et incompétence flagrante. À fuir. Mérite 0 étoile !

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre déception et prenons très au sérieux vos remarques concernant l’accueil et la gestion de votre règlement. Nous sommes à votre écoute et vous invitons à contacter notre secrétariat par téléphone afin d’échanger et de faire le point sur votre situation. L'Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
C
Cybermad Monitor Google

un tres bon accueil, une prise en charge rapide et agréable malgré la foule de patients qui était déja sur place. un flux continu et maitrisé , un personnel patient, accueillant et tres poli, c'est ce qui fait la différence, une attente normale sans exagération comparé à d'autres professionnels ou il faut attendre plus de deux heures alors qu'on a un rendez-vous. ... pour moi c'était une tres bonne expérience, je reviendrai. merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe du Centre
L
Le Vegasson Google

Bonjour Je me connecte à 12h20 Je suis là 3 eme personne avec 15 minutes d attente À 12h 37 on me signale que je suis la prochaine personne à être prise en ligne À 12h 41 un message m annonce que le personnel est occupé et que je dois renouveler mon appel De qui se moque t on ? Attendre 21 minutes pour devoir tout recommencer C est une honte

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre frustration face à cette attente et à l’interruption de l’appel. Il s'avère que lorsque les lignes de téléphone sont saturées , l'attente peut être longue et la communication est coupée au bout d'un moment. Les horaires d'ouverture pour l'accueil téléphonique sont de 08h 30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30. Nous restons à votre écoute. L'Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
K
Katerina Pogam-Koteva Google

Secrétaire adorable!! La seule qui m'accepte en urgence après un ulcère de l'oeil! Alors qu'à Vaison, à l'hôpital, en consultation externe on me refuse le rdv car ils n'acceptent pas les nouveaux patients, et encore pire, la secrétaire du Dr Vedie (2ème ophtalmo de Vaison) me dit qu'ils refusent les urgences car ils sont "en grève"! Mais où va le monde?!?!

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. L’équipe du Centre
M
Marie-Dominique PERDRIX Google

Progrès énorme sur l'accueil téléphonique, bien compliqué en 2024 et souvent impossible. A moment du rendez vous, pris en charge assez efficace et sans trop d'attente. BRAVO ! MDPerdrix

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement,
L’équipe du Centre
B
B R Google

C'est du business pur sans auune considération des patients. Ils ne mettent pas les moyens quil faudrait pour laccueil téléphonique et présentiel des patients. Cela rognerait probablement trop sur leurs marges. On vous décale une date de RDV sans vous demander votre avis, on vous attribue à un autre médecin que celui qui vous suit depuis des années, bref, le genre d'endroit où les patients sont au service des médecins et où il n'y a plus aucune humanité. Détestable.

Réponse du professionnel : Nous accusons réception de votre avis. Nous sommes conscients des problématiques de l'accueil téléphonique et nous y travaillons. Nous ne décalons jamais un rendez-vous sans avertir le patient , parfois nos médecins prennent des congés et dans ce cas vous voyez leur remplaçant pour une continuité des soins, il a accès à votre dossier médical , il a donc toutes les informations pour votre prise en charge et fait le lien avec votre médecin habituel si besoin. Le patient est au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour assurer un suivi de qualité. L'Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
C
Carine Lenfant Google

Outre qu'il est très difficile de joindre Atlas au téléphone (on vous annonce que "vous êtes en position 2 avec 3 minutes 10 d''attente", puis au bout de 18minutes ( 6 fois le temps prévu) qu'un "agent répondra sitôt qu'il sera disponible", et après 20minutes la conversation est coupée... Après 3 tentatives je m'explique enfin : j'ai vu le Dr Pommier qui m'a prescrit des séances de rééducation d'orthoptie, en me disant de m'avancer vers le secrétariat. Il ne m'a donné aucune prescription mais le secrétariat m'a demandé de payer mais semblait tomber des nues : une prescription ? On m'a remis une simple carte visite d'une orthoptiste, dont le numéro de portable figurait au dos d'une carte AtLAS ! Je m'en suis étonnée auprès d'elle, puisque je n'habite pas Carpentras mais une autre ville. Etais-je obligéede passer par elle ? "Pas du tout, mais on n'est pas remboursés si on n'a pas de prescription." Elle avait, curieusement, accès à mes coordonnées mail -"je travaille pour Atlas"- et m'a promis de m'adresser la prescription. Que je n'ai jamais reçue ! J'ai donc rappelé 3 jours plus tard pour réclamer cette prescription au secrétariat, j'ai expliqué la situation deux fois (on ne semblait pas comprendre) puis on a invoqué le fait que le médecin était très pris, qu'il fallait attendre (pourquoi ne pas donner la prescription en même temps que l'ordonnance de lunettes). La secrétaire m'a raccroché au nez quand je me suis plainte de ces curieuses méthodes où l'on ne vous donne pas de prescription d'emblée vous permettant de choisir le praticien de son choix ! Je trouve tout cela bien curieux comme attitudes.

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre frustration concernant l’accueil téléphonique et l’organisation de votre parcours; votre retour nous est précieux et nous sommes à l’écoute. Afin de clarifier votre situation et vous accompagner, notre équipe encadrante va prendre contact directement avec vous . L’Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras
C
Chantal REMY Google

Je viens de téléphoner à l'instant on m'annonce que je suis la 3eme personnes sur liste d'attente que j'ai 10mn d'attente. Je patiente donc jusqu'à ce qu'on me dise qu'on va me mettre en relation avec un(e) conseiller. Et bien non finalement tout les conseillers sont occupés je dois rappeler ultérieurement. Ultérieurement c'est dans la minute et là je suis de nouveau en 3 places avec 12 minutes d'attente !!! De qui se moque t'on ???

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre frustration concernant l'attente téléphonique. Nous venons de vous rappeler et nous avons donc eu la possibilité de satisfaire votre demande . Nous vous souhaitons une très belle journée. L'Équipe du Centre Atlas Vision Carpentras